Forums iOS
[4] Réparer mon iPhone ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] Réparer mon iPhone ?
JeremyFixMyi Wrote:Alors , déjà c'est bien tu as du temps pour effectuer cette réparation qui soit dit en passant couterait 59.80 chez nous pièce et main d'oeuvre .
Pour le bouton home en général il suffit de changer la nappe home (ici) mais dans ton cas , vu qu'il a "pris l'eau" ça pourrait être le connecteur de charge car la nappe est reliée sur ce dernier (ici) .Vu le prix des pièces je te laisse choisir ce que tu dois changer . Tu peux aussi ouvrir ton iphone et vérifier s'il n'y a pas d'oxydation sur ton connecteur au niveau de la connectique du bouton .
Pour ton bouton mute il va falloir changer la nappe volume vibreur jack (ici) pareil pour ça vu le prix de la pièce , pourquoi s'embêter à faire un bidouillage surtout sur du microcomposant , je sais pas où tu as vu qu'en faisant unbricolage on arrivait à retrouver l'usage du mute mais bon jamais entendu parler ^^' .
Pour la difficulté de cette opération ...... Si tu as du temps et que tu es minutieux , que tu repère bien toutes les vis , je dirais que tu devrait t'en sortir sans trop de difficultés .
Si tu as d'autres questions posent les ici je met ce topic en suivi
Salut !
Je n'avais pas vu ta réponse ... Je viens juste de lire tes messages ! Déjà merci pour ton aide, je suis prêt à le faire moi et je souhaiterais commander les pièces que tu m'indiques, mais pour la nappe du bouton Home, elle est en rupture de stock ... Sais tu quand vous serez réappro ???
Je comptais passer vous voir en plus car j'habite pas très loin (Aix en Provence) pour en savoir plus mais je n'ai pas eu le temps ...
- raflop Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4] Réparer mon iPhone ?
Tu peux lui envoyer un MP pour lui notifier ta réponse car il doit être occupé ou passer le voir.
Fait nous un retour
-
MDProz
Admin
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2