Forums iOS
Repasser de la 5.1 à version ultérieure ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Repasser de la 5.1 à version ultérieure ?
Bonjour tout le monde,
En essayant de suivre le tuto sur l'après jailbreak je me suis rendu comte qu'il n'y a presque rien de compatible en 5.1 donc je veux retourner en version ultérieure de l'IOS. Donc j'ai suivi le tuto pour savoir si on a des SHSH de sauvés et je me suis rendu compte que j'ai ceux de la 4.1, 4.2.1, 4.3b2 et 4.3b3 Voila maintenant je vais aller suivre le tuto pour downgrader mais je ne sais pas quelle version choisir (si je me retrouve encore avec des applications que je peux pas installer à cause de la version). Merci d'avance et bonne soirée
En essayant de suivre le tuto sur l'après jailbreak je me suis rendu comte qu'il n'y a presque rien de compatible en 5.1 donc je veux retourner en version ultérieure de l'IOS. Donc j'ai suivi le tuto pour savoir si on a des SHSH de sauvés et je me suis rendu compte que j'ai ceux de la 4.1, 4.2.1, 4.3b2 et 4.3b3 Voila maintenant je vais aller suivre le tuto pour downgrader mais je ne sais pas quelle version choisir (si je me retrouve encore avec des applications que je peux pas installer à cause de la version). Merci d'avance et bonne soirée

-
muchacho Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Repasser de la 5.1 à version ultérieure ?
Bonsoir, dans ton cas la version la plus " récente " est la 4.3, qui est jailreakable en untethered via JailbreakMe.com. Après, sachant que c'est de l'ordre de l'iOS 4, certaines applications ne seront tout de même pas compatible :/
-
Drummer74 Ancien
Merci pour la réponse mais il serait pas mieux d'utiliser redsn0w (je m'y connais pas c'est pour ça que je demande). Aussi le "b" de 4.3b3 ne veut pas dire "bêta" ? Je devrais pas plutôt jailbreaker en 4.2.1 ? Voila merci de répondre et bonne nuit.
EDIT : je pourrai Jailbreaker en untethered même si j'ai un new bootrom ?
EDIT 2 : c'est un bon tuto pour downgrader ? (http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conserver-baseband-redsn0w-article-7884-1.html)
EDIT : je pourrai Jailbreaker en untethered même si j'ai un new bootrom ?
EDIT 2 : c'est un bon tuto pour downgrader ? (http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conserver-baseband-redsn0w-article-7884-1.html)
-
Effectivement 4.3b3, c'est de la bêta, alors reste avec le 4.2.1,
un bon tuto serait celui-ci pour downgrader:
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082.html
un bon tuto serait celui-ci pour downgrader:
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
oui mais je voudrais conserver ma baseband (il donne bien un lien vers un tuto pour conserver son baseband mais je ne sais pas quels étapes je dois faire) ?
-
Dans ce cas utilise iFaith
-
Drummer74 Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1