Forums iOS
Réseau de données cellulaires
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Réseau de données cellulaires
Bonjour à tous,
J'ai quelques petits problèmes car je suis toute nouvelle dans l'utilisation des iPhone, je vous remercie par avance pour votre aide.
Ma soeur m'a offert son ancien Iphone 3G acheté chez Orange, elle a pris le soin de le désimlocker de manière officielle chez cet opérateur.
Je l'ai donc récupéré et n'ayant pas de forfait avec internet compris, j'ai décidé de changer d'opérateur (Lapostemobile) avec tout en illimité. La portabilité de mon numéro est prévue dans une semaine.
Jusqu'ici pas de problème, sauf que je vais voir déjà par curiosité sur le site de Lapostemobile comment configurer le téléphone une fois la portabilité effectuée.
Je tombe sur une rubrique qui me dit qu'il faut aller dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires pour configurer Internet avec le réseau de La poste.
Sauf que... le souci est que cette rubrique n'apparaît pas dans mon menu, que faire ?
J'ai quelques petits problèmes car je suis toute nouvelle dans l'utilisation des iPhone, je vous remercie par avance pour votre aide.
Ma soeur m'a offert son ancien Iphone 3G acheté chez Orange, elle a pris le soin de le désimlocker de manière officielle chez cet opérateur.
Je l'ai donc récupéré et n'ayant pas de forfait avec internet compris, j'ai décidé de changer d'opérateur (Lapostemobile) avec tout en illimité. La portabilité de mon numéro est prévue dans une semaine.
Jusqu'ici pas de problème, sauf que je vais voir déjà par curiosité sur le site de Lapostemobile comment configurer le téléphone une fois la portabilité effectuée.
Je tombe sur une rubrique qui me dit qu'il faut aller dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires pour configurer Internet avec le réseau de La poste.
Sauf que... le souci est que cette rubrique n'apparaît pas dans mon menu, que faire ?
-
etoilefilante123
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Réseau de données cellulaires
T'es sur que t'as pas dans Réglage > Général > Réseau > données celulaire ?
Sinon quelle version du firmware t'as ? (Dans général> information et regarde version )
Sinon quelle version du firmware t'as ? (Dans général> information et regarde version )
-
ilyass4
Gamer Averti
- Prénom: ilyass
Tu as une sim dedans ? Tu es sous quel firmware ? (Réglage > General > Informwation
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Merci pour vos réponses.
Alors oui, je suis bien sure, il y a bien "Données cellulaires", mais pas le "Réseau de données cellulaires" qui devrait se trouver juste en dessous (comme indiqué sur les photos).
Et oui, j'ai ma sim activé Orange pour le moment dedans.
Alors ma version est la 4.2.1
Alors oui, je suis bien sure, il y a bien "Données cellulaires", mais pas le "Réseau de données cellulaires" qui devrait se trouver juste en dessous (comme indiqué sur les photos).
Et oui, j'ai ma sim activé Orange pour le moment dedans.
Alors ma version est la 4.2.1
-
etoilefilante123
Gamer Débutant
Essaye d'activer données celulaire pour voir si ça apparait .
-
ilyass4
Gamer Averti
- Prénom: ilyass
Je l'ai déjà fait et la seule chose qui apparaît est l'onglet "Données à l'étranger"
=/
Alala et moi qui vient de changer d'opérateur pour avoir accès à Internet =(
=/
Alala et moi qui vient de changer d'opérateur pour avoir accès à Internet =(
-
etoilefilante123
Gamer Débutant
Je pense qu'elle la fait, ce soucis poru l' enlever j'ai toujorus restaurer :/
T'aurai pas du laposte mobile , depuis que c'est plus simplicime, que des avis négatif
T'aurai pas du laposte mobile , depuis que c'est plus simplicime, que des avis négatif
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ca dépend pour Laposte mobile, plusieurs amis à moi utilise ce réseau avec leur Smartphone et aucun souci de leur côté, et même au niveau du prix, donc j'ai voulu tenter.
Quoi qu'il en soit, si jétais partie chez Bouygues par exemple, j'aurais eu le même problème car ce ne serait plus le réseau Orange non plus...
Mais je regarde sur Internet, et plein de personnes ont le même problème que moi, et je ne comprends pas comment faire, si c'est normal ou pas que ça n'apparaisse pas... =/
Quoi qu'il en soit, si jétais partie chez Bouygues par exemple, j'aurais eu le même problème car ce ne serait plus le réseau Orange non plus...
Mais je regarde sur Internet, et plein de personnes ont le même problème que moi, et je ne comprends pas comment faire, si c'est normal ou pas que ça n'apparaisse pas... =/
-
etoilefilante123
Gamer Débutant
Plus personne ? 
-
etoilefilante123
Gamer Débutant
Évite le Double Post, sinon attend ta sim et tu trouveras les accès pour configurer je crois que c'est SFR donc wapsfr 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Bonsoir,
Depuis l'ios 4, les paramètres des données cellulaires ont été cachées par Apple, mais je connais une astuce pour les paramétrer...
Cependant, comme la poste mobile utilise le réseau SFR, peut être qu'en rentrant les données cellulaires SFR, ton problème pourrait rentrer dans l'ordre...
Depuis l'ios 4, les paramètres des données cellulaires ont été cachées par Apple, mais je connais une astuce pour les paramétrer...
Cependant, comme la poste mobile utilise le réseau SFR, peut être qu'en rentrant les données cellulaires SFR, ton problème pourrait rentrer dans l'ordre...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
11 messages
• Page 1 sur 1