Forums iOS
reseau edge instable voir inexistant
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
j ai un iphone v1 depuis environ 2 ans et j'arrive a la fin de mon abonnement j ai donc decide de le desimlocker. tout s est bien passe j ai essaye une puce sfr sa marche super mais apres en remettant ma carte sim orange plus de edge j ai donc un peu cherché et j ai fait le tuto pour autoriser les "IPCC" a partir d'itune. apres la mise a jour de mon iphone avec ORANGE.IPCC le edge ne marchait toujours pas. environ 3H apres il a marche mais avec quelques problemes : une connection instable il se met en route environ 3mn puis s'arrete enfin la derniere chose etrange qu'il m'a fait c est : au lieu de marquer dans le coin superieur gauche de l'iphone le petit simbole "E" pour edge il me met un cercle caracteristique du edge chez SFR je pense^^
bref apres cette description la plus precise possible de la demarche que j ai effectue est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il faut faire pour recuperer le edge (et si possible un edge stable^^) merci d'avance a vos reponses
bref apres cette description la plus precise possible de la demarche que j ai effectue est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il faut faire pour recuperer le edge (et si possible un edge stable^^) merci d'avance a vos reponses
-
horanna Gamer Débutant
essaye de restaurer
voit si c'est stable, puis re jailbreak et voit si ca re deconne
voit si c'est stable, puis re jailbreak et voit si ca re deconne

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
je vais rejailbriquer et je vous dit quoi mais la sa refait comme au debut plus du tout de edge
-
horanna Gamer Débutant
je l 'ai rejailbriquer et sa marche tjr pas j aporte une precision j ai installe l'ipcc orange france V6.3 donc pas de edge ni la possibilite de configurer les mms ainsi que internet dans reglage>general>reseau>reseau de donnees cellulaires
je suis en version 3.0.
merci d'avance pour votre aide
je suis en version 3.0.
merci d'avance pour votre aide
-
horanna Gamer Débutant
restaure 

-
Hell Gamer Argent
oui effectivement j ai pas bien lu ton post ^^ bon c est entrein de se faire mais itunes va m installer la version 3.0.1 c est pas grave pour le jailbreak ?
-
horanna Gamer Débutant
c est bon j ai restoré mais plus de edge il est maintenant en version 3.0.1 avec orange france 4.1 HELP je sais plus quoi faire ^^ (oui autant le prendre du bon cote et se dire que sa va aller !)
avez vous une autre idée ?
EDIT Eforlife14 : Évite le double post, utilise la fonction modifier pour éditer ton post.
avez vous une autre idée ?
EDIT Eforlife14 : Évite le double post, utilise la fonction modifier pour éditer ton post.
-
horanna Gamer Débutant
bah en 4.1 tu peux etre en EDGE hein...
la ou tu es, ca couvre bien le reseau EDGE ?
la ou tu es, ca couvre bien le reseau EDGE ?
-
Hell Gamer Argent
Salut moi je trouve que le 3.0 fait tout beuger, si ta le temps et l'envie repasse en 2.2.1 pour voire!
-
darkalex54 Gamer du Dimanche
tjr pareil pas de edge et oui je capte tres bien le edge ou je suis normalement
probleme solutioné il semble qu il faut attendre une demi journée pour que le edge se reactive
probleme solutioné il semble qu il faut attendre une demi journée pour que le edge se reactive
Dernière édition par christ02 le 07 Sep 2009, 18:47, édité 1 fois.
-
horanna Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1