Forums iOS

[Résolu] Réseau indisponible 3Gs - 4.0 --> SAV

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu] Réseau indisponible 3Gs - 4.0 --> SAV

Message non lupar Papylarnaque » 15 Jan 2011, 02:05

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un Iphone 3GS, mais un "petit" problème l'accompagne : Je ne peux pas capter de réseau avec... c'est dommage pour un téléphone.
Bref, je vous décris plus en détails l'état du téléphone :

iOS : 4.0 (8A293)
BaseBand : 05.13.04
"Réseau indisp." affiché en haut à gauche
Du coup, lorsque je veux appeler écrire : "Erreur d'exécution de la requête. Aucun service réseau" ( logique si réseau indisp, mais bon )

Ma sim n'est pas la sim d'origine d'activation du téléphone, et je n'ai pas accès à celle-ci ( achat d'occasion ).
Par contre, lorsque je réinitialise les réseaux, les barres réseau sont affichée comme si l'iPhone fonctionnait puis 10 secondes plus tard, s'évaporent pour laisser place aux barres "au ras des paquerettes" puis "réseau indisp."

Bref, j'ai lu pas mal de choses sur des sites, avec des solutions bien étranges parfois... Je voulais juste avoir des avis sur ce qui peut être fait pour "peut-êtr" rendre ce téléphone apte à téléphoner/ envoyer des sms.

PS : Je ne sais pas si le problème est du à un jailbreak vu que je l'ai acheté en l'état sans jailbreak, mais je l'ai par contre jailbreaké depuis.

Je sais aussi qu'il est encore valable au SAV jusque Mars 2011... donc je me demande si ça pourrait régler mon problème...

Merci par avance,
=)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2011, 11:17, édité 1 fois.
Papylarnaque Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Réseau indisponible 3Gs - 4.0

Message non lupar mario59600 » 15 Jan 2011, 02:21

bonsoir , met a jour ton iphone donc restauration obligatoire , le jailbreaker partira mais le reseaux reviendra peut etre , et si le reseaux ne revient pas ben SAV par apple via UPS gratuit et il demande rien a par le compte apple , et l'identité de l'iphone si par exemple vous demander demande ou dimanche , lundi un camion viendra chez vous chercher l'iphone , et mercredi ou jeudi vous aurais quelqu'un qui viendra ( la meme personne qui et venu le lundi ) et vous donnera l'iphone avec le probleme resolu ou un nouveau iphone neuvre .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar Papylarnaque » 15 Jan 2011, 14:29

Après une restauration en 4.1, le réseau n'est toujours pas revenu...

Je pense passer par le SAV, par contre dans ce cas si il n'est pas réparable je me retrouve avec un nouvel iphone 3GS mais avec le dernier ios... et les possibilitès de jailbreak disparaissent ?

Au fait, il leur est impossible de voir que je l'ai jailbreaké auparavant is j'ai restauré ? ( ils pourraient me le renvoyer sans réparation ou autre ? =0 )
Gamer du Dimanche

Message non lupar mario59600 » 15 Jan 2011, 15:47

Non si tu le restaure et que tu le met a jour , Apple ne Vera jamais que tu a jailbreaker ton iPhone donc tu peut lenvoye sans aucun souci
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar Papylarnaque » 15 Jan 2011, 18:30

Merci pour toutes ces réponses, par contre... la mise à jour après la restauration est nécessaire ?
Parce que si je le passe en 4.2 j'ai cru comprendre que c'était pas génial pour un éventuel jailbreak ultérieur.

Bref, merci encore pour la rapidité de tes réponses, je pense l'envoyer en sav pour lundi :).
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 15 Jan 2011, 19:16

De toute façon tu en recevras un autre qui sera en 4.2 donc même si tu l'envoi en 4.1 il reviendra surement en 4.2
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Papylarnaque » 15 Jan 2011, 23:35

Ok !

Merci de l'info ptidd :).

Edit : Envoyé en SAV... je ne pouvais plus rien faire du point de vue d'utilisation de logiciels.
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone