Forums iOS
[RESOLU] reseau indisponible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] reseau indisponible
Bonjour,
Après la mise a jour 5.1.1 je n'ai plus de réseau, et ne détecte pas la puce. Je l'ai j'ailbreaker avec redsnow a la même version mais rien ne change. Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur
merci d'avance a vous 
Après la mise a jour 5.1.1 je n'ai plus de réseau, et ne détecte pas la puce. Je l'ai j'ailbreaker avec redsnow a la même version mais rien ne change. Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur

Dernière édition par lofwyr974 le 08 Aoû 2012, 18:50, édité 1 fois.
-
Neptunes Gamer Débutant
- Pays: France
Re: reseau indisponible
Bonjour,
Quant tu dit aucun réseau, tu as quoi a la place des barre de réseau ? Ta carte sim est t'elle reconnu ?
Quant tu dit aucun réseau, tu as quoi a la place des barre de réseau ? Ta carte sim est t'elle reconnu ?

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
A la place c'est écrit réseau indisponible, je suis sur SFR et avant de faire la maj sa fonctionnais et puis la SIM n'est pas reconnu comme avant 
par contre j'ai remarquer que le baseband était en 06.15.00

par contre j'ai remarquer que le baseband était en 06.15.00
-
Neptunes Gamer Débutant
Si jamais nous nous retrouvons avec un appareil à BB iPad restauré officiellement, le réseau sera indisponible, pourquoi? Car le baseband d'iPad doit être flashé; étant donné qu'il n'est pas nativement disponible sur l'iPhone.
Vous ne l'avez pas fait? C'est pas grave, il faudra reflasher le baseband.
Voici comment reflasher le baseband
Pour le reflasher sans restaurer, il suffit d'utiliser RedSn0w, et de cocher "Install iPad Baseband"; nous pouvons aussi jailbreaker en même temps en cochant "Install Cydia"; par contre ne recochons pas "Install Cydia" si notre appareil est déjà jailbreaké. Ensuite, il suffira d'utiliser UltraSn0w pour désimlocker.
Vous ne l'avez pas fait? C'est pas grave, il faudra reflasher le baseband.
Voici comment reflasher le baseband
Pour le reflasher sans restaurer, il suffit d'utiliser RedSn0w, et de cocher "Install iPad Baseband"; nous pouvons aussi jailbreaker en même temps en cochant "Install Cydia"; par contre ne recochons pas "Install Cydia" si notre appareil est déjà jailbreaké. Ensuite, il suffira d'utiliser UltraSn0w pour désimlocker.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
merci je vais essayer et donné les nouvelles du resultat
-
Neptunes Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1