Forums iOS
Réseau indisponible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Réseau indisponible
Bonsoir
j'ai acheté un iPhone 4 8 Go blanc a un particulier, bloqué SFR
Quand j'ai mis ma puce a l'interieur hier, il a très bien marché pour toute la journée
mais en me levant ce matin j'ai remarqué "reseau indisponible" a la place de SFR et des barres de Réseau
je suis donc allé dans Réglage -> Opérateur -> Réseau puis j'ai décoché automatique et j'ai mis sur F SFR mais ça m'affiche
"réseau restreint
votre réseau cellulaire selectionné est restreint. Vous pouvez choisir un autre dréseau dans les Réglages"
donc j'ai réstauré l'iphone avec iTunes, tout s'est bien passé mais le réseau est toujours indisponible. j'ai enlevé et remis la micro sim mais rien ne change
J'ai réinitialisé les réglages réseaux. Toujours rien.
En mettant ma puce dans un autre téléphone, le reseau marche donc ca viens pas de la carte SIM
Mon iPhone est en 6.0.1 et non-jailbreaké
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net a part le jailbreak et desimlock, et rien n'a marché
j'ai acheté un iPhone 4 8 Go blanc a un particulier, bloqué SFR
Quand j'ai mis ma puce a l'interieur hier, il a très bien marché pour toute la journée
mais en me levant ce matin j'ai remarqué "reseau indisponible" a la place de SFR et des barres de Réseau
je suis donc allé dans Réglage -> Opérateur -> Réseau puis j'ai décoché automatique et j'ai mis sur F SFR mais ça m'affiche
"réseau restreint
votre réseau cellulaire selectionné est restreint. Vous pouvez choisir un autre dréseau dans les Réglages"
donc j'ai réstauré l'iphone avec iTunes, tout s'est bien passé mais le réseau est toujours indisponible. j'ai enlevé et remis la micro sim mais rien ne change
J'ai réinitialisé les réglages réseaux. Toujours rien.
En mettant ma puce dans un autre téléphone, le reseau marche donc ca viens pas de la carte SIM
Mon iPhone est en 6.0.1 et non-jailbreaké
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net a part le jailbreak et desimlock, et rien n'a marché
-
dlln94 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Réseau indisponible
La personne qui te la vendu est bien une personne sur. Car elle aurai bien pu le déclarer voler et de ce faite sfr aurai blacklisté l'iphone donc plus possible de s'en servir pour appeller.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
myke Wrote:La personne qui te la vendu est bien une personne sur. Car elle aurai bien pu le déclarer voler et de ce faite sfr aurai blacklisté l'iphone donc plus possible de s'en servir pour appeller.
Non j'ai bien verifié sur le site d'Apple, le téléphone est toalement en règle, toujours sous garanti, etc...
j'espère trouver une solution avant de devoir aller a l'Apple Store de Paris, ce serait pas mal.
Ma puce est bien detectée par le téléphone
-
dlln94 Gamer Débutant
Au niveau de chez apple sa peu être bon mais niveau sfr eux on peu être bloqué le réseau.
C'est déjà arrivé. La personne vend son iphone puis le déclare volé donc rembourser par l'assurance mais en attendant l'opérateur a bloqué le réseau du tél. Après ce n'est peu être pas ton cas.
C'est déjà arrivé. La personne vend son iphone puis le déclare volé donc rembourser par l'assurance mais en attendant l'opérateur a bloqué le réseau du tél. Après ce n'est peu être pas ton cas.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
myke Wrote:Au niveau de chez apple sa peu être bon mais niveau sfr eux on peu être bloqué le réseau.
Non non pas du tout, en fait la personne a qui j'ai acheté le téléphone je la connais donc je pense pas qu'elle ferait ça
et j'ai appelé SFR ils m'ont dit que y'a aucun problème au niveau de la ligne ou du téléphone
-
dlln94 Gamer Débutant
Hello,
Essaie de te connecter sur un wifi puis hard reboot !
Mais ça marche à tout les coups :-)
Essaie de te connecter sur un wifi puis hard reboot !
Mais ça marche à tout les coups :-)
Merci à Iphonegen.fr
-
sam-7 Gamer du Dimanche
- Pays: suisse
6 messages
• Page 1 sur 1