Forums iOS

Réseau indisponible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Réseau indisponible

Message non lupar dlln94 » 21 Nov 2012, 18:54

Bonsoir
j'ai acheté un iPhone 4 8 Go blanc a un particulier, bloqué SFR

Quand j'ai mis ma puce a l'interieur hier, il a très bien marché pour toute la journée
mais en me levant ce matin j'ai remarqué "reseau indisponible" a la place de SFR et des barres de Réseau

je suis donc allé dans Réglage -> Opérateur -> Réseau puis j'ai décoché automatique et j'ai mis sur F SFR mais ça m'affiche

"réseau restreint
votre réseau cellulaire selectionné est restreint. Vous pouvez choisir un autre dréseau dans les Réglages"

donc j'ai réstauré l'iphone avec iTunes, tout s'est bien passé mais le réseau est toujours indisponible. j'ai enlevé et remis la micro sim mais rien ne change
J'ai réinitialisé les réglages réseaux. Toujours rien.
En mettant ma puce dans un autre téléphone, le reseau marche donc ca viens pas de la carte SIM
Mon iPhone est en 6.0.1 et non-jailbreaké

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net a part le jailbreak et desimlock, et rien n'a marché
dlln94 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Réseau indisponible

Message non lupar myke » 21 Nov 2012, 19:40

La personne qui te la vendu est bien une personne sur. Car elle aurai bien pu le déclarer voler et de ce faite sfr aurai blacklisté l'iphone donc plus possible de s'en servir pour appeller.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar dlln94 » 21 Nov 2012, 21:45

myke Wrote:La personne qui te la vendu est bien une personne sur. Car elle aurai bien pu le déclarer voler et de ce faite sfr aurai blacklisté l'iphone donc plus possible de s'en servir pour appeller.

Non j'ai bien verifié sur le site d'Apple, le téléphone est toalement en règle, toujours sous garanti, etc...
j'espère trouver une solution avant de devoir aller a l'Apple Store de Paris, ce serait pas mal.
Ma puce est bien detectée par le téléphone
dlln94 Gamer Débutant

Message non lupar myke » 21 Nov 2012, 22:09

Au niveau de chez apple sa peu être bon mais niveau sfr eux on peu être bloqué le réseau.
C'est déjà arrivé. La personne vend son iphone puis le déclare volé donc rembourser par l'assurance mais en attendant l'opérateur a bloqué le réseau du tél. Après ce n'est peu être pas ton cas.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar dlln94 » 21 Nov 2012, 23:48

myke Wrote:Au niveau de chez apple sa peu être bon mais niveau sfr eux on peu être bloqué le réseau.
C'est déjà arrivé. La personne vend son iphone puis le déclare volé donc rembourser par l'assurance mais en attendant l'opérateur a bloqué le réseau du tél. Après ce n'est peu être pas ton cas.

Non non pas du tout, en fait la personne a qui j'ai acheté le téléphone je la connais donc je pense pas qu'elle ferait ça
et j'ai appelé SFR ils m'ont dit que y'a aucun problème au niveau de la ligne ou du téléphone
dlln94 Gamer Débutant

Message non lupar sam-7 » 28 Nov 2012, 21:56

Hello,

Essaie de te connecter sur un wifi puis hard reboot !

Mais ça marche à tout les coups :-)
Merci à Iphonegen.fr
sam-7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: suisse

Retourner vers iPhone