Forums iOS
(RÉSOLU)Besoin d'informations, de conseils.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
(RÉSOLU)Besoin d'informations, de conseils.
Bonjour tout l'monde,
alors comme vous le devinez surement j'ai besoin d'un petit peu d'aide parce que bon, c'est un peu compliqué là. J'ai eu beau faire appel à l'ami Google ou encore à la lady Rechercher, quedal !
J'ai un iPhone 4S, sous iOS 5.1.1 avec le baseband 2.0.12 et ... Bloqué Orange.
Donc bon j'ai commandé la puce Nothing Else mais comme un con j'l'ai prise pour les sims bouygue. Ayant eu la flem de l'échanger où d'en recommander une (demandez pas pourquoi, on s'en fou
, je cherche désormais une solution alternative.
Ce que j'aimerais savoir en fait, c'est si il serait possible de downgrade le baseband 2.0.12 vers un baseband désimlockable ou encore de l'upgrade soit :
-vers un baseband iPad (comme avec le 3GS) (c'est surtout là ou je trouve aucune réponse)
-vers 3.0.04, le tout sous iOS 6 pour ensuite le downgrade vers un baseband postérieur au 2.0.12 (le 3.0.04 étant aussi problématique que le 2.0.12 si je n'me trompe pas)
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance !
alors comme vous le devinez surement j'ai besoin d'un petit peu d'aide parce que bon, c'est un peu compliqué là. J'ai eu beau faire appel à l'ami Google ou encore à la lady Rechercher, quedal !
J'ai un iPhone 4S, sous iOS 5.1.1 avec le baseband 2.0.12 et ... Bloqué Orange.
Donc bon j'ai commandé la puce Nothing Else mais comme un con j'l'ai prise pour les sims bouygue. Ayant eu la flem de l'échanger où d'en recommander une (demandez pas pourquoi, on s'en fou

Ce que j'aimerais savoir en fait, c'est si il serait possible de downgrade le baseband 2.0.12 vers un baseband désimlockable ou encore de l'upgrade soit :
-vers un baseband iPad (comme avec le 3GS) (c'est surtout là ou je trouve aucune réponse)
-vers 3.0.04, le tout sous iOS 6 pour ensuite le downgrade vers un baseband postérieur au 2.0.12 (le 3.0.04 étant aussi problématique que le 2.0.12 si je n'me trompe pas)
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance !
Dernière édition par cjhicanbelho le 09 Oct 2012, 18:13, édité 1 fois.
-
EttoreMajorana Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin d'informations, de conseils.
C'est impossible de downgrader un baseband malheureusement,
et le baseband iPad est uniquement compatible iPhone 3G-3GS c'est impossible aussi...
Les seuls moyens ce sont les Gevey, NothingElse, etc...
et le baseband iPad est uniquement compatible iPhone 3G-3GS c'est impossible aussi...
Les seuls moyens ce sont les Gevey, NothingElse, etc...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Besoin d'informations, de conseils.
Ah... C'est aussi simple et absolu que ça ? Bon bah va pour une deuxième commande.
Merci d'la réponse.
Merci d'la réponse.
-
EttoreMajorana Gamer Débutant
- Pays: France
Re: (RÉSOLU)Besoin d'informations, de conseils.
De rien,
et ouais, malheureusement y a que ça
et ouais, malheureusement y a que ça
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1