Forums iOS

résolu [wifi et réseau en général]bugs à répétition complets

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

résolu [wifi et réseau en général]bugs à répétition complets

Message non lupar ApoKps » 22 Oct 2011, 22:00

Salut à tous et à toutes,

Alors voilà, mon p'tit 3gs, JB sous 4.3.2 depuis un bon moment marchait super bien (à part le gps qui galère pas mal). Puis, soudainement, depuis mardi soir, il déconne à mort au niveau des différents réseaux.

Je m'explique. en 5 minutes, je me suis rendu compte tout d'abord que j'avais perdu le wifi. j'utilise bossprefs (enfin les toggles qu'on appelle en double tap sur la barre des tâches), je le relance, ferme bossprefs, mais rien au bout de 30 secondes. Je retourne donc l'éteindre et le rallumer, mais il était déjà éteint.

Bon, soit, je vais l'activer dans les réglages. Mais là, il se passe exactement la même chose. Je l'active, rien ne se passe, je ferme les réglages et y retourne, il est toujours désactivé. De plus, quand je l'active, je n'ai pas les autres options (comme choix du réseau wifi & co), qui s'affichent.

Je reboot, idem. Je fais un hard reset, idem. Je le passe en mode DFU et le reboot, MIRACLE! CA MARCHE! Mais 20 secondes et ça recommence... Je laisse tomber.

Le lendemain, je le prends, et que vois je, le wifi est revenu, activé et stable! et là, incapable d'avoir le moindre réseau, même en recherche manuelle.... *a failli se pendre*

Je tente le petit toggle détoggle du mode avion pour forcer une recherche réseau auto... Le mode avion ne s'active plus...

Bref, je ne sais plus quoi faire... surtout que je ne sais plus quels ECID j'ai enregistré, je ne capte pas chez moi et n'arrive tjrs pas à relancer le wifi, je ne peux pas me déplacer de chez moi avant demain soir, et je n'aurai pas le temps de faire un restore durant toute la semaine prochaine alors qu'au niveau du taff, j'ai pas mal besoin du wifi... en gros, c'est la mer**!!!

Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais me dépatouiller de tout ça, je lui serait archi reconnaissant....

Merci d'avvoir lu tout c'pavet x)

ApoKps
Dernière édition par esasa le 23 Oct 2011, 00:00, édité 1 fois.
ApoKps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [wifi et réseau en général]bugs à répétition complets :/

Message non lupar ptidd » 22 Oct 2011, 22:09

Déjà as-tu essayé de réinitialisé les réglages réseaux de l'appareil ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Re: [wifi et réseau en général]bugs à répétition complets :/

Message non lupar ApoKps » 22 Oct 2011, 22:36

oui, ça n'a malheureusement rien fait :/

edit: j'ai fait un restore hard, je suis repassé en 4.2.1, et tout est rentré dans l'ordre. Je l'ai du coup malheureusement dans le *** pour utiliser ma sauvegarde pour le moment :(

merci à toi pour tout :)
ApoKps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone