Forums iOS
Résolu: Cydia ne s'ouvre pas tout court u_u
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Résolu: Cydia ne s'ouvre pas tout court u_u
Bonjour bonjour !
Voila j'ai un petit problème avec Cydia. Ce fourbe refuse de s'ouvrir....
Il y a déja eu un cas similaire au miens mais pas tout a fait non plus alors voila toute l'histoire:
J'ai reçu un Iphone 4 pour mes 20 ans et j'eusse décidé de le Jailbreacké.
Auparavant j'avais l'ancien Iphone 3 de mon père que j'ai égallement Jailbreacké et j'ai voulu récupéré les sauvegardes. Étant donné qu'il est neuf il est en 6,1,3 et j'ai donc décidé de le jailbreacké avec Snowbreeze. Ce fut un succès éclatant mais par la suie j'ai décidé de réstauré ma sauvegarde... Là c'est moins drole parce que Cydia vois encore les 4 mises a jours de mon ancien iPhone ce qui ferme Cydia dès son ouverture... Alors je voulais savoir comment m'y prendre:
-Puis-je bidouillé Cydia avec iPhone explorer ou un autre logiciel ou dois-je inséré un CF via Snowbreeze ?
Merci d'avance de vos réponses futures
Edit: Bon j'ai voulu un peu bidouillé et du coups j'ai restauré l'iphone en OS officiel puis j'ai utilisé iFaith pour voir quels os étaient compatible avec mon iphone et j'ai fini par creer un IPSW... Ça a marché je suppose... Mais san Cydia u_u
Voila j'ai un petit problème avec Cydia. Ce fourbe refuse de s'ouvrir....
Il y a déja eu un cas similaire au miens mais pas tout a fait non plus alors voila toute l'histoire:
J'ai reçu un Iphone 4 pour mes 20 ans et j'eusse décidé de le Jailbreacké.
Auparavant j'avais l'ancien Iphone 3 de mon père que j'ai égallement Jailbreacké et j'ai voulu récupéré les sauvegardes. Étant donné qu'il est neuf il est en 6,1,3 et j'ai donc décidé de le jailbreacké avec Snowbreeze. Ce fut un succès éclatant mais par la suie j'ai décidé de réstauré ma sauvegarde... Là c'est moins drole parce que Cydia vois encore les 4 mises a jours de mon ancien iPhone ce qui ferme Cydia dès son ouverture... Alors je voulais savoir comment m'y prendre:
-Puis-je bidouillé Cydia avec iPhone explorer ou un autre logiciel ou dois-je inséré un CF via Snowbreeze ?
Merci d'avance de vos réponses futures
Edit: Bon j'ai voulu un peu bidouillé et du coups j'ai restauré l'iphone en OS officiel puis j'ai utilisé iFaith pour voir quels os étaient compatible avec mon iphone et j'ai fini par creer un IPSW... Ça a marché je suppose... Mais san Cydia u_u
Dernière édition par patapouf86 le 10 Juin 2013, 15:09, édité 1 fois.
-
coluche42
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cydia ne s'ouvre pas tout court u_u
Normal iFaith te l'a restauré dans l'iOS 6.1.3 sans le JB.
Pour le JB, suis ces indications pour ton iPhone 4
Prendre la dernière version 0.9.15b3
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici
Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0
Reviens si tu as une question
-
MDProz
Admin
Je savais pas que Redsnow faisait le 6.1.3 ? oO
Hum et qu'est ce que le semi untethered ? C'est quand ton iphone a plus besoin d'ordi pour redémarré sauf quand il a plus de battrie ? oO Sinon bah merci beaucoup je te tiens au jus du résulta
Hum et qu'est ce que le semi untethered ? C'est quand ton iphone a plus besoin d'ordi pour redémarré sauf quand il a plus de battrie ? oO Sinon bah merci beaucoup je te tiens au jus du résulta
-
coluche42
Gamer du Dimanche
Oui, le JB semi-untethered indique que ton iPhone redémarre sans nécessité d'avoir un PC mais il le faut quand même car le semi-untethered a besoin d'un boot tethered pour activer les joies du JB et certaines applications donc nécessaire d'avoir un PC quand même
-
MDProz
Admin
Hum... Redsnow m'annonce missing key :/
-
coluche42
Gamer du Dimanche
As-tu bien pris l'IPSW du 6.0 même si tu es en 6.1.3 comme le tuto te l'indique
-
MDProz
Admin
Nope, je fuste surpris de pas avoir trouvé la commande Browse d'ailleurs :/
Edit: Comande Extra j'avais pas vus u_u
ReEdit: J'ai toujours adoré voire les lignes du jailbreack défilé comme ça... C'est nickel ! Merci beaucoup pour ton aide, je te le revaudrais... Quand je pourrai te le revaloir...
Un grand merci !
Edit: Comande Extra j'avais pas vus u_u
ReEdit: J'ai toujours adoré voire les lignes du jailbreack défilé comme ça... C'est nickel ! Merci beaucoup pour ton aide, je te le revaudrais... Quand je pourrai te le revaloir...
Un grand merci !
Dernière édition par patapouf86 le 10 Juin 2013, 15:09, édité 1 fois.
-
coluche42
Gamer du Dimanche
tu as suivi les indications plus haut que je t'ai données
Il te faut la dernière version de redsn0w qui est la 0.9.15b3
Et tu prends l'IPSW du 6.0
MDProz Wrote:Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici
Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0
-
MDProz
Admin
Re: Résolu: Cydia ne s'ouvre pas tout court u_u
Ouais mais... Tu comprend... Avant y'avait Browse o_o Du coups j'avais choppé une habitude !.... C'pas pareil maintenant...
-
coluche42
Gamer du Dimanche
Euhf euhf euhf... Par contre... La Redsnwo est blocké sur waiting for reboot et mon iphone est encore en DFU blacksreen... o_o
-
coluche42
Gamer du Dimanche
Bizarre !!!
Fais une restauration avec iTunes puisque tu es en 6.1.3.
Et refais le JB avec redsn0w en suivant les indications que je t'ai données
Reviens lorsque terminé ou si tu as une question
-
MDProz
Admin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2