Forums iOS

resolu:fichier shsh

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: fichier shsh

Message non lupar cabo » 22 Juil 2013, 15:43

oui sa na pas fonctionner sur ios 6
je testerai sur ios 5 voir 4
car quand je les fait sur mon ipad 2 il etai en ios 5 et je lavai remis en ios 4.3.3 pour le jb
donc je pense que cela reste possible mais pas avec ios 6 si ce n'est pas nos shsh
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey
Pays: France

Re: resolu:fichier shsh

Message non lupar MDProz » 22 Juil 2013, 15:47

:)

Sauf erreur de ma part et comme je te l'ai dit, depuis l'apparition de l'APTicket cela ne sera pas possible car Apple intègre une vérification supplémentaire.
Lorsque tu l'as fait avant avec iOS 5, il n'y avait pas encore l'APTicket mais depuis l'iOS 6, ce que nous pouvions faire avant n'est plus possible aujourd'hui.

Les seules possibilités que nous avons maintenant sont avec nos SHSH respectifs et propres à nos iDevices ;) Et ceci, toujours en fonction de l'iDevice concerné. Un récapitulatif est ici ;)
Et se rajoute en plus pour les SHSH de 6.0 à 6.1.2 que nous possédons, la possibilité que ces derniers soient corrompus. L'info est ici ;)

À bientôt sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Précédente

Retourner vers iPhone