Forums iOS
(Résolu) Iphone 4 bloqué apres MAJ vers Ios6
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 4 bloqué apres MAJ vers Ios6
Hello
Eh bien vous allez rire
Finalement c'était mon cable qui était HS
Je suis allé en magasin pour expliquer mon soucis
Le mec branche mon tel et me dit que ça va
En fait mon cable d'origine iphone est HS, et l'autre qui fonctionnait , fonctionnait seulement pour la mise en charge de batterie
Donc finalement Mon tel est opérationnel, et ça ne m'a rien couté
Juste une centaines de photos de vacances....
Voilà
MErci a encore a vous
Eh bien vous allez rire
Finalement c'était mon cable qui était HS
Je suis allé en magasin pour expliquer mon soucis
Le mec branche mon tel et me dit que ça va
En fait mon cable d'origine iphone est HS, et l'autre qui fonctionnait , fonctionnait seulement pour la mise en charge de batterie
Donc finalement Mon tel est opérationnel, et ça ne m'a rien couté
Juste une centaines de photos de vacances....
Voilà
MErci a encore a vous
-
seb59dk
Gamer du Dimanche
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re: Iphone 4 bloqué apres MAJ vers Ios6
Parfait !!!
Content pour toi nous sommes
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3