Forums iOS
Résolu: Iphone 4G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 4G
De ce que je vois depuis la photo,
Le desimlocke n'a pu être fait via un utilitaire tel que ultrasn0w puisque le seul baseband qui peut l'être est le 01.59.00
Puisque tu ne sais pas s'il est desimlocké officiellement, ce lien ici va te permettre de le savoir. Il suffit de récupérer ton N° IMEI. Va dans Réglages-Général-Informations.
Tape ton N° IMEI dans la zone prévue. Clique sur « Check », des informations apparaitront, puis clique sur « Free simlock status check » (en bas à droite), le site va vérifier ton IMEI dans la base de données des iPhones désimlockés d’origine et tu sauras si ton iPhone est officiellement débloqué ou non
Mais ceci est pour confirmer qu'il est bien desimlocké.
Comme te l'a dit myke:
myke Wrote:Si il est débloqué officiellement pourquoi créer un custom firmware avec snowbreeze. Tu as juste à faire une restauration avec itunes vu que le dernier firmware en date est le 6.1.3 et que tu veux aller vers celui-ci.
Cette question était juste pour injecter le custom firmware pour conserver le baseband qui finalement n'est pas utile pour ce que l'on veut faire puisque ton iPhone n'est pas desimlocké via ultrasn0w.
Donc résumons car en relisant ton sujet, nous sommes partis vers une autre direction non utile
Tu veux Jailbreaker et tu es en 6.1.3
Tu peux le faire avec redsn0w.
Ton JB sera semi-untethered donc il faudra faire un boot tethered avec redsn0w pour activer Cydia et d'autres applications. Suis les indications suivantes:
1. Prendre la dernière version 0.9.15b3
2. Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
3. Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici
Si tu souhaites un JB untethered (qui ne nécessite pas un boot-tethered via redsn0w)
Avant tout, il nous faut savoir si tu possèdes des SHSH, vérifie avec avec iFaith ou avec Tiny
Ensuite, nous appliquerons la méthode de downgrade avec redsn0w si cela est possible mais je ne pense pas que tu possèdes des SHSH donc suis les indications pour le jailbreak avec redsn0w
Reviens si tu as une question
Dernière édition par mike68660 le 09 Juin 2013, 11:27, édité 1 fois.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Bonjour,
Voici ce que j'obtiens .
Pour free check il me donne ceci sur plus de 10 tentatives.
Error: Unexpected error, please try again later.
Ce que j'aimerai mettre sur ce téléphone et Cydia.
Merci
Voici ce que j'obtiens .
Pour free check il me donne ceci sur plus de 10 tentatives.
Error: Unexpected error, please try again later.
Ce que j'aimerai mettre sur ce téléphone et Cydia.
Merci
-
eauhi
Gamer du Dimanche
Tu peux éditer ton précédent post et enlever la photo en utilisant la commande éditer (en haut, à droite), ce n'est pas utile
Par contre dans mon post précédent, je t'ai donné le tuto et toutes les indications pour engager le jailbreak avec redsn0w et ainsi avoir Cydia
Reviens si tu as une question
-
MDProz
Admin
quil regarde si il a les shsh avec tinyumbrella pour 60102 au cas ou
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Je ne pense pas cabo car il n'était pas jailbreaké et même s'il les avait eu, ils seraient certainement corrompus
Dans tous les cas, il a toutes les indications plus haut.
J'ai édité ce post pour ajouter quelques informations complémentaires
Nous attendons son retour
-
MDProz
Admin
Bonsoir à tous.
Ayant peur de bloquer le téléphone du petit, je préfère ne rien faire, car je ne maitrise pas les procédures,comme vous avez pu le constaté .
Merci d'avoir fait de votre mieux pour me venir en aide.
Je reviendrai vers vous lorsque je serai plus sur de moi .
Bonne soirée à vous tous et encore merci
Ayant peur de bloquer le téléphone du petit, je préfère ne rien faire, car je ne maitrise pas les procédures,comme vous avez pu le constaté .
Merci d'avoir fait de votre mieux pour me venir en aide.
Je reviendrai vers vous lorsque je serai plus sur de moi .
Bonne soirée à vous tous et encore merci
-
eauhi
Gamer du Dimanche
Re: Résolu: Iphone 4G
Aucun problème, nous n'obligeons personne
Ton sujet reste ouvert.
Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir.
Si tu souhaites te lancer, tu as toutes les indications plus haut.
Et cela ne risque absolument rien
À bientôt sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin