Forums iOS
(résolu)iphone 4s completement bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
(résolu)iphone 4s completement bloqué
Bonjour
Voila je possède un iphone 4S 64 giga qui jusque la fonctionnait très bien, je l'avais JB et hier j'ai voulus nettoyer cydia avec iFiles (grosse erreur) depuis mon téléphone à planter et je ne peux plus rien faire.
j'ai fait une restauration avec une sauvegarde que j'avais mais il reste bloquer sur la pomme et une barre de téléchargement dessous qui n'avance pas.
mon IOS étais en 5.1, j'ai essayer avec redsn0w, tinyUmbrella, Itunes et toujours rien.
quelqu'un aurais une solution car je n'ai plus de téléphone et ça m'embête beaucoup.
ps: si il vous manque des infos faite le moi savoir merci
olivier
Voila je possède un iphone 4S 64 giga qui jusque la fonctionnait très bien, je l'avais JB et hier j'ai voulus nettoyer cydia avec iFiles (grosse erreur) depuis mon téléphone à planter et je ne peux plus rien faire.
j'ai fait une restauration avec une sauvegarde que j'avais mais il reste bloquer sur la pomme et une barre de téléchargement dessous qui n'avance pas.
mon IOS étais en 5.1, j'ai essayer avec redsn0w, tinyUmbrella, Itunes et toujours rien.
quelqu'un aurais une solution car je n'ai plus de téléphone et ça m'embête beaucoup.
ps: si il vous manque des infos faite le moi savoir merci
olivier
Dernière édition par globurtz le 24 Juin 2013, 12:35, édité 1 fois.
- lechat25 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: iphone 4s completement bloqué
Tu es toujours bloqué ou tu as pu démarré?
Le problème est que tu ne peux downgrader car ton iPhone 4S possède une puce A5 et qu'il n'existe aucun moyen de le faire actuellement.
Essaie de faire un hard reboot (power+home) min 20s.
Si toujours pas essaie un démarrage en safe mode tu éteins et tu rallume l'iPhone en maintenant la touche volume haut.
Si toujours pas, je crains qu'il te faille restaurer vers 6.1.3.
-
MDProz
Admin
Ta été plus rapide que moi
Tout est dit sur les iphones 4s on ne peux pas aller dans une version autre que la dernière donc la 6.1.3.
Tout est dit sur les iphones 4s on ne peux pas aller dans une version autre que la dernière donc la 6.1.3.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
j'ai essayer ce que vous m'avez dit bouton home +power, bouton fonctionne pas power+son fonctionne mais je n'ai plus les applications sms, reglage, boussolle ect toute celle d'origine en fait.
Bon ben vais le passer en 6.1.3 et attendre le jailbraike hien
Bon ben vais le passer en 6.1.3 et attendre le jailbraike hien
Si ce n'est pas trop tard et puisque tu as pu redémarrer ton iPhone en safe mode.
As-tu accès à Cydia?
Si oui, il existe iLEX RAT .
Tu as ici un tuto avec iLEX RAT.
Choisis l'option qui t'intéresse et qui répondra a ton besoin.
-
MDProz
Admin
Ok merci je vais essayer car la mise à jour de l'IOS 6.1.3 na pas fonctionner sinon peux on la télecharger sans Itunes et comment l installer ensuite??
encore merci de votre aide
olivier
encore merci de votre aide
olivier
As-tu essayé de voir avec iLEX RAT dans un premier temps pour résoudre le problème que tu rencontres?
Tu as plusieurs options qui permettront de résoudre cela.
Des membres ont réussi à repartir sur un système sain d'origine en conservant le JB.
Sinon pour la mise à jour 6.1.3 si avec iLEX RAT, rien ne fonctionne, le plus simple est une restauration depuis iTunes.
Pense à désactiver l'antivirus et le pare feu.
Si toujours pas, tu peux tenter de te mettre en mode DFU et ensuite lancer la restauration depuis iTunes.
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'iOS 6.1.3 pour iPhone 4S à télécharger
Mais avant tente avec iLEX RAT, c'est un utilitaire de nettoyage qui ne répare pas les erreurs systèmes mais qui permet de revenir à un système d'origine en conservant le JB.
Choisis l'option 12 dans un premier temps.
Ce serait dommage de ne pas tout tenter !!!
Reviens si toujours pas
-
MDProz
Admin
Bon Ben voilà mon iphone est réparer j'ai du le passer en 6.1.3 je vais devoir attendre le prochain JB j'espère assez vite .
Je vous remercie de votre aide vous pouvez passer en résolu
Je vous remercie de votre aide vous pouvez passer en résolu
Ok.
Désolé que l'on est pu faire autrement
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
À bientôt sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
9 messages
• Page 1 sur 1