Forums iOS
RESOLU [Jailbreak] Perte des fonctionnalités
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [Jailbreak] Perte des fonctionnalités
Non, tu ne dois pas faire rouler tiny en fond lorsque tu jailbreak... iTunes devrait se fermer automatiquement quand rednsow s'allume!
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Merci Piranha...je te dois une fière chandelle !! Le jailbreak a réussi !
Mais j'ai senti qu'il a failli merder...parce que je regardais l'évolution de Redsn0w sur l'écran du iPhone et quand il est arrivé sur la partie " Activating ", il y est resté deux secondes et ensuite le iPhone s'est éteint sans que la barre de progression ne se finisse . Ensuite, il a redémarré...et m'a affiché la pomme + la barre, mais la progression est monté très rapidement ! Quand il est arrivé au 3/4 de la barre, le iPhone a rebooté et là, il s'est allumé normalement !
Mais, il s'est allumé et m'as placé tout de suite en " Appel d'urgence " ( Quand le iPhone est désactivé ) pendant 5 secondes puis là, il est passé sur le Lockscreen habituel... et là, il fonctionne !!
Bon, c'est déja une bonne chose de faite ! Encore Merci, Piranha !
Mais, les problèmes ne s'arrête pas là pour moi..... il faut encore que le iPhone capte très bien ( comme avant ! ) avec ma puce ! Je télécharge de suite Ultrasn0w !!
EDIT : J'ai démarrer Cydia, je l'ai laissé charger ses paquets.... et je suis allé dans Sources et j'ai remarqué que les sources sont présentes mais sans aucune application disponible ( sauf ceux installé par le jailbreak ! ) ! Donc, pour celle d'ultrasn0w, j'ai réinstallé la source et lors et à la fin de l'installation, il y a des erreurs !! Donc, je retourne sur Cydia et je constate encore qu'ultrasn0w est absent ! Que faire ??
Mais j'ai senti qu'il a failli merder...parce que je regardais l'évolution de Redsn0w sur l'écran du iPhone et quand il est arrivé sur la partie " Activating ", il y est resté deux secondes et ensuite le iPhone s'est éteint sans que la barre de progression ne se finisse . Ensuite, il a redémarré...et m'a affiché la pomme + la barre, mais la progression est monté très rapidement ! Quand il est arrivé au 3/4 de la barre, le iPhone a rebooté et là, il s'est allumé normalement !
Mais, il s'est allumé et m'as placé tout de suite en " Appel d'urgence " ( Quand le iPhone est désactivé ) pendant 5 secondes puis là, il est passé sur le Lockscreen habituel... et là, il fonctionne !!
Bon, c'est déja une bonne chose de faite ! Encore Merci, Piranha !
Mais, les problèmes ne s'arrête pas là pour moi..... il faut encore que le iPhone capte très bien ( comme avant ! ) avec ma puce ! Je télécharge de suite Ultrasn0w !!
EDIT : J'ai démarrer Cydia, je l'ai laissé charger ses paquets.... et je suis allé dans Sources et j'ai remarqué que les sources sont présentes mais sans aucune application disponible ( sauf ceux installé par le jailbreak ! ) ! Donc, pour celle d'ultrasn0w, j'ai réinstallé la source et lors et à la fin de l'installation, il y a des erreurs !! Donc, je retourne sur Cydia et je constate encore qu'ultrasn0w est absent ! Que faire ??
Dernière édition par Invité le 28 Sep 2011, 02:34, édité 1 fois.
" Tout se paie un jour......tout ! "
" Ne fais pas aux autres ce que tu n'aurais pas aimé que l'on te fasse "
iPhone 3GS 16 Gb 4.1 Jailbreaké en Baseband 06.15.00 Désimlock US
-
Chicken14 Gamer Averti
- Prénom: Michel
- Pays: France
Je suis très content que le JB ai fonctionné :D
Et pour ce qui en ai du signal, fais nous signe si t'as encore besoin d'aide
Et pour ce qui en ai du signal, fais nous signe si t'as encore besoin d'aide

-
piranha Gamer Hardcore
j'ai édité mon message plus haut !
EDIT : Ah oui, j'ai oublié de dire :
Que j'ai fait la manip' sans la puce à l'intérieur ( et que je ne l'ais toujours pas inséré et ce depuis le début de la journée ! )
Aussi que j'ai utilisé iTunes 9 pour faire le Jailbreak ( Bien avant que tu me dises de faire le Jailbreak, j'avais déja changé la version d'iTunes parce que je pensais que je n'allais plus avoir l'erreur 20 que j'avais . )
Et que Cydia a bizarrement pas fait la mise à jour des essentiels ( comme à son habitude ! ) !!!
EDIT : Ah oui, j'ai oublié de dire :
Que j'ai fait la manip' sans la puce à l'intérieur ( et que je ne l'ais toujours pas inséré et ce depuis le début de la journée ! )
Aussi que j'ai utilisé iTunes 9 pour faire le Jailbreak ( Bien avant que tu me dises de faire le Jailbreak, j'avais déja changé la version d'iTunes parce que je pensais que je n'allais plus avoir l'erreur 20 que j'avais . )
Et que Cydia a bizarrement pas fait la mise à jour des essentiels ( comme à son habitude ! ) !!!
-
Chicken14 Gamer Averti
As-tu sélectionner "utilisateur"?
Si t'es pas connecté au wifi, c'est normal... Mais je crois que tu t'es assuré de ca.
Alors, t'as essayé de faire recharger les sources ??
Si t'es pas connecté au wifi, c'est normal... Mais je crois que tu t'es assuré de ca.
Alors, t'as essayé de faire recharger les sources ??
-
piranha Gamer Hardcore
J'ai bien sélectionné " Utilisateur " , je suis bien connecté en Wi-Fi ( en plus, elle est même pas à 2 mètres de moi ! ) et je vais tenter de recharger les sources là...
Aussi, j'ai réedité mon message....juste celui avant le tien ! Pense à regarder si c'est pas fait !
EDIT : Quand j'ai demarré Cydia, il a fait un Refresh Data automatique et m'a affiché uniquement ( c'était la seule chose marqué sur l'écran ) un message d'erreur qui, après lecture, concerne ultrasn0w !
Aussi, j'ai réedité mon message....juste celui avant le tien ! Pense à regarder si c'est pas fait !
EDIT : Quand j'ai demarré Cydia, il a fait un Refresh Data automatique et m'a affiché uniquement ( c'était la seule chose marqué sur l'écran ) un message d'erreur qui, après lecture, concerne ultrasn0w !
-
Chicken14 Gamer Averti
Est-ce que tu as redémarré ton iPhone après avoir installé ultrasnow ?
-
piranha Gamer Hardcore
J'ai pas pu installé Ultrasn0w parce qu'il n'est pas disponible dans la source....
et de toute façon, on est obligés de redémarrer le iPhone après l'installation !
Là, je n'ai toujours rien dans la source !
Mais pour les autres, toutes les apps sont réapparu...
EDIT : C'est bon ! J'ai réinstallé la source d'ultrasn0w une deuxième fois ! et ça a marché, j'ai installé ultrasn0w ! j'essaye la SIM Maintenant !
et de toute façon, on est obligés de redémarrer le iPhone après l'installation !
Là, je n'ai toujours rien dans la source !
Mais pour les autres, toutes les apps sont réapparu...
EDIT : C'est bon ! J'ai réinstallé la source d'ultrasn0w une deuxième fois ! et ça a marché, j'ai installé ultrasn0w ! j'essaye la SIM Maintenant !
Dernière édition par Invité le 28 Sep 2011, 03:36, édité 1 fois.
-
Chicken14 Gamer Averti
Fort probablement les serveurs qui rament... donne leur une chance ! Ca devrait fonctionner prochainement !
-
piranha Gamer Hardcore
" No Service " !!! Sniff
.... Mais qu'est-ce qui cloche ? Je ne comprends rien !!
Sur mon vieux Motorola, ma puce marche impec' mais sur le iPhone, rien à faire....

Sur mon vieux Motorola, ma puce marche impec' mais sur le iPhone, rien à faire....

-
Chicken14 Gamer Averti
À la base, tu dois installer ultrasnow sans la sim dans le iphone, ensuite tu redémarres et une fois allumé tu met la sim 
Au pire des cas, réinstalles ultrasnow

Au pire des cas, réinstalles ultrasnow
-
piranha Gamer Hardcore
Est-ce que à ton premier démarrage de Cydia tu étais connecté en WiFi?
Ou juste ensuite??
Ou juste ensuite??
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada