Forums iOS
RESOLU [Jailbreak] Perte des fonctionnalités
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [Jailbreak] Perte des fonctionnalités
J'ai suivi ta procédure et même réinstallé ultrasn0w et refait ce que tu as dit.... toujours rien et ce même avec une autre puce d'un autre opérateur !
Je suis grave déçu....

Je suis grave déçu....
" Tout se paie un jour......tout ! "
" Ne fais pas aux autres ce que tu n'aurais pas aimé que l'on te fasse "
iPhone 3GS 16 Gb 4.1 Jailbreaké en Baseband 06.15.00 Désimlock US
-
Chicken14 Gamer Averti
- Prénom: Michel
- Pays: France
Juste après le jailbreak, quand le iPhone a démarré, non ! Mais c'est la première chose que je suis allé faire....avant d'ouvrir Cydia ou quoique ce soit !
[EDIT] by Quentin342 : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by Quentin342 : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
Chicken14 Gamer Averti
Le truc qui est vraiment chiant à dire mais bon,
le baseband iPad est désimlockable, certes, mais très à risque, il apporte de nombreux bugs comme la perte du GPS, mais aussi il peut affecter le signal téléphonique en lui même.
L'erreur UltraSn0w me parait bizarre, sauf que tout le reste colle avec l'hypothèse du fait que le BB iPad soit la cause de tout ce malfonctionnement...
Ca meriterait d'essayer une nouvelle restauration pour voir si c'était juste ça, sinon d'essayer de trouver la cause des erreurs, si rien ne fonctionne je dirais c'est foutu :s
Bonne chance en tout cas, l'espoir fait vivre, c'est pour une raison
le baseband iPad est désimlockable, certes, mais très à risque, il apporte de nombreux bugs comme la perte du GPS, mais aussi il peut affecter le signal téléphonique en lui même.
L'erreur UltraSn0w me parait bizarre, sauf que tout le reste colle avec l'hypothèse du fait que le BB iPad soit la cause de tout ce malfonctionnement...
Ca meriterait d'essayer une nouvelle restauration pour voir si c'était juste ça, sinon d'essayer de trouver la cause des erreurs, si rien ne fonctionne je dirais c'est foutu :s
Bonne chance en tout cas, l'espoir fait vivre, c'est pour une raison

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je ne veux pas retenter une restauration encore !! Je ne veux pas prendre de risque....
Si c'est foutu, alors, je laisse tomber !!
En tout cas, je vous remercie à tous de votre aide !!
Vous pouvez passez en Résolu !
Si c'est foutu, alors, je laisse tomber !!
En tout cas, je vous remercie à tous de votre aide !!
Vous pouvez passez en Résolu !
-
Chicken14 Gamer Averti
C'est toi qui passe en résolu, édite le nom de ton sujet dans le premier message en utilisant le bouton "Éditer", puis rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet.
Si jamais ça te tente de réessayer avec ton iPhone, n'hésite pas à créer un nouveau topic si celui ci est trop vieux
Passe une bonne fin de soirée.
Si jamais ça te tente de réessayer avec ton iPhone, n'hésite pas à créer un nouveau topic si celui ci est trop vieux

Passe une bonne fin de soirée.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada