Forums iOS
(Résolu) probleme jailbreak io5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
(Résolu) probleme jailbreak io5
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide pcq j'ai mon iphone jailbreaké en 4.3.5 et j'ai essayé de mettre le firmware 5,0 donc au depart avec redsnow 9.9b4 ca se passe bien il installe le data puis quand il se redemarre avec la pomme ca reste fixé dessus puis s"éteint et refait pareil ainsi de suite .. j'ai refais la procédure 3 fois et a chaque fois..
J'ai relancé avec just boot pour voir et la j'ai de nouveau le 4.3.5 je comprend pas trop
Merci d'avance pour votre aide
j'ai besoin de votre aide pcq j'ai mon iphone jailbreaké en 4.3.5 et j'ai essayé de mettre le firmware 5,0 donc au depart avec redsnow 9.9b4 ca se passe bien il installe le data puis quand il se redemarre avec la pomme ca reste fixé dessus puis s"éteint et refait pareil ainsi de suite .. j'ai refais la procédure 3 fois et a chaque fois..
J'ai relancé avec just boot pour voir et la j'ai de nouveau le 4.3.5 je comprend pas trop
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par stef400 le 24 Oct 2011, 18:17, édité 1 fois.
-
yostef26
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme jailbreak io5
Bonsoir,
Si ton iPhone 4 redémarre et se bloque sur la pomme ca reste fixé normal ton jailbreak n'est pas complet, il te faudrait un pc pour le redémarre. Donc si tu veut passer en 5.0 il te faut itune 10.5 et faire la mise a jour.
Sache que faire la mise d'un appareils Apple avec un logiciel jailbreak est impossible.
Bonne soirée.
Si ton iPhone 4 redémarre et se bloque sur la pomme ca reste fixé normal ton jailbreak n'est pas complet, il te faudrait un pc pour le redémarre. Donc si tu veut passer en 5.0 il te faut itune 10.5 et faire la mise a jour.
Sache que faire la mise d'un appareils Apple avec un logiciel jailbreak est impossible.
Bonne soirée.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
L'iphone etait branché quand il essayait de redemarrer pcq je le jailbreakais mais comme j'ai dis il restait bloqué et ne finissait pas le jailbreak avec le firmware 5.0 ...
j'ai la derniere version de itunes.
Si tu vois une solution je prend :D
PS : sinon je me posais la question si par exemple je fais la mise a jour officielle qui me propose sur itunes ça va juste me le repasser en officielle sans rien perdre ? (contacts photos ..etc)
j'ai la derniere version de itunes.
Si tu vois une solution je prend :D
PS : sinon je me posais la question si par exemple je fais la mise a jour officielle qui me propose sur itunes ça va juste me le repasser en officielle sans rien perdre ? (contacts photos ..etc)
-
yostef26
Gamer du Dimanche
Tu t'es trompé 
Redsn0w ne met pas à jour ton iPhone.... il le jailbreak seulement. Seul iTunes peut te faire passer ton iPhone du 4.3.5 au 5.0.
Mettre à jour ne supprime pas les contacts, photos et SMS, mais une sauvegarde est toujours conseillée
Redsn0w ne met pas à jour ton iPhone.... il le jailbreak seulement. Seul iTunes peut te faire passer ton iPhone du 4.3.5 au 5.0.
Mettre à jour ne supprime pas les contacts, photos et SMS, mais une sauvegarde est toujours conseillée
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Je me doutais bien que y avait un truc pas clair ^^
Donc il faut d'abbord que je le mette a jour puis que je le jalbreak avec redsnow ?
Donc il faut d'abbord que je le mette a jour puis que je le jalbreak avec redsnow ?
-
yostef26
Gamer du Dimanche
Exact 
Fais une sauvegarde iTunes avant de mettre à jour au cas ou
Fais une sauvegarde iTunes avant de mettre à jour au cas ou
-
yamin
Ancien
Je vais aller chercher le tuto pour faire une sauvegarde merci
Juste une derniere question meme si je pense connaitre la reponse mais pour etre sur, vu qu'il est cracké le fait de le mettre a jour avec l'officiel ca risque rien ?
Juste une derniere question meme si je pense connaitre la reponse mais pour etre sur, vu qu'il est cracké le fait de le mettre a jour avec l'officiel ca risque rien ?
-
yostef26
Gamer du Dimanche
Pour faire une sauvegarde, pas besoin de tuto, branches ton iPhone, vas sur iTunes et clique droit sur ton appareil -> Sauvegarder 
Ensuite, le passage en officiel ne risque rien mais t'enlève le jailbreak
Ensuite, le passage en officiel ne risque rien mais t'enlève le jailbreak
-
yamin
Ancien
Merci beaucoup pour ton aide
je vais faire ca en debut d'apres midi et je te tiendrai au courant 
-
yostef26
Gamer du Dimanche
Ca a été long la mise à jour mais c'est fait et tout marche nickel 
mais je vais pas la cracker tout de suite
mais en tout cas merci de votre aide
mais je vais pas la cracker tout de suite
-
yostef26
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de votre premier message.
Merci
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
Merci
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
11 messages
• Page 1 sur 1