Forums iOS
( RESOLU) Recherche site pour desimlocker iPhone 4 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Recherche site pour desimlocker iPhone 4 5.1.1
UP !
Je l'ai est envoyé un email il mont di qu'il se son trompé de client que d'ici demain mon dossier sera traité je vous tien au courant
Leur Email :
Hi,
Thanks for your email. We checked our records and you are correct that your phone is not yet unlocked. It's looks a your order and email got crossed up in the system. We accidentally sent out the wrong message to the wrong email.
If you're willing to wait a little longer we should have your phone unlocked by tomorrow.
We appologize for the error and any confusion.
Cheers,
Ultimate iPhone Unlock
Traduction :
Salut,
Merci pour votre email. Nous avons vérifié nos dossiers et vous avez raison que votre téléphone n'est pas encore débloqué. Il est semble un ordre de votre e-mail et j'ai traversé dans le système. Nous accidentellement envoyé le mauvais message à l'e-mail erronée.
Si vous êtes prêt à attendre encore un peu plus que nous devrions avoir votre téléphone déverrouillé demain.
Nous nous excusons pour l'erreur, et toute confusion.
Cheers,
Déblocage iPhone ultime
Je l'ai est envoyé un email il mont di qu'il se son trompé de client que d'ici demain mon dossier sera traité je vous tien au courant
Leur Email :
Hi,
Thanks for your email. We checked our records and you are correct that your phone is not yet unlocked. It's looks a your order and email got crossed up in the system. We accidentally sent out the wrong message to the wrong email.
If you're willing to wait a little longer we should have your phone unlocked by tomorrow.
We appologize for the error and any confusion.
Cheers,
Ultimate iPhone Unlock
Traduction :
Salut,
Merci pour votre email. Nous avons vérifié nos dossiers et vous avez raison que votre téléphone n'est pas encore débloqué. Il est semble un ordre de votre e-mail et j'ai traversé dans le système. Nous accidentellement envoyé le mauvais message à l'e-mail erronée.
Si vous êtes prêt à attendre encore un peu plus que nous devrions avoir votre téléphone déverrouillé demain.
Nous nous excusons pour l'erreur, et toute confusion.
Cheers,
Déblocage iPhone ultime
-
Jahyno97232
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pas de double post ! (UP qu'apres 24h!)
Très bonne nouvelle donc ! Tiens nous au courant !
Très bonne nouvelle donc ! Tiens nous au courant !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Bonjour ,
Le site m'a informé que l'iphone a été débloqué , mais quand je le branche a Itune il ne m'informe pas le desimlockage !
EDIT : Faudrait-il que je restaure ?
Le site m'a informé que l'iphone a été débloqué , mais quand je le branche a Itune il ne m'informe pas le desimlockage !
EDIT : Faudrait-il que je restaure ?
-
Jahyno97232
Gamer du Dimanche
Oui restaure-le mais avant, redemarre-le au cas ou !
-
firefox8000
Ancien
Je l'ai restaurer mais itune m'affiche " Aucune carte SIM n'est installée dans l'Iphone que vous essayer d'activer.
Déconnectez l'iPhone et insérez-y une carte SIM
Déconnectez l'iPhone et insérez-y une carte SIM
-
Jahyno97232
Gamer du Dimanche
Je crois qu'il (le site) ne t'on toujours pas debloquer ton iphone donc !
Je pense qu'un autre mail serait preferable ! (au passage, demande-leurs la manip exacte a faire !)
Je pense qu'un autre mail serait preferable ! (au passage, demande-leurs la manip exacte a faire !)
-
firefox8000
Ancien
Voici l'email que j'ai reçu apres leur avoir réclaré que mon iphone allait etre debloqué audjourd'hui dapres ce qu'il avait dit :
Hi,
Your request for the IMEI unlock has already been processed. Please follow the steps:
1. Make sure itunes is to the latest version.
2. Connect iPhone to itunes until it shows ? Can't activate?
3. Disconnect iPhone and then connect again.
4. Then it will show the iPhone is unlocked.
Thanks!
Salut,
Votre demande de déblocage IMEI a déjà été traitée. S'il vous plaît suivez les étapes:
1. Assurez-vous que iTunes est à la dernière version.
2. Connectez l'iPhone à iTunes jusqu'à ce qu'il montre? Impossible d'activer?
3. Débranchez l'iPhone, puis rebranchez-le.
4. Puis, il affichera l'iPhone est déverrouillé.
Merci!
Hi,
Your request for the IMEI unlock has already been processed. Please follow the steps:
1. Make sure itunes is to the latest version.
2. Connect iPhone to itunes until it shows ? Can't activate?
3. Disconnect iPhone and then connect again.
4. Then it will show the iPhone is unlocked.
Thanks!
Salut,
Votre demande de déblocage IMEI a déjà été traitée. S'il vous plaît suivez les étapes:
1. Assurez-vous que iTunes est à la dernière version.
2. Connectez l'iPhone à iTunes jusqu'à ce qu'il montre? Impossible d'activer?
3. Débranchez l'iPhone, puis rebranchez-le.
4. Puis, il affichera l'iPhone est déverrouillé.
Merci!
-
Jahyno97232
Gamer du Dimanche
As-tu suivi dans l'ordre ce qu'ils ont dit ?
-
firefox8000
Ancien
J'ai vraiment fait ce qui me dise mis toujours aucun effet apres leur avoit dit le probleme il m'ont repondu :
Sorry you're having problems.
Sorry for the delay.
Was your iPhone originally locked to AT&T (USA) or was it locked to another network? We usually only deal with AT&T unlocks. If you provide us with the name of your original carrier we may be able to help you.
Thanks
Désolé vous rencontrez des problèmes.
Désolé pour le retard.
A été à l'origine de votre iPhone verrouillé à AT & T (USA) ou at-elle été verrouillé à un autre réseau? Nous avons l'habitude traiter uniquement avec AT & T se déverrouille. Si vous nous fournir le nom de votre support original, nous pouvons être en mesure de vous aider.
Merci
Le 2eme email reçu de leur part :
It should do it once it has been connected to iTunes. Have you already tried this? You should get a message like the picture attachment.
Let us know if you're having problems. Was the phone orginally locked to AT&T (USA)?
Thanks
Il devrait le faire une fois qu'il a été connecté à iTunes. Avez-vous déjà essayé? Vous devriez obtenir un message comme l'attachement d'image.
Laissez-nous savoir si vous rencontrez des problèmes. A été le téléphone verrouillé orginally à AT & T (USA)?
Merci
Sorry for the delay.
Was your iPhone originally locked to AT&T (USA) or was it locked to another network? We usually only deal with AT&T unlocks. If you provide us with the name of your original carrier we may be able to help you.
Thanks
Désolé pour le retard.
A été à l'origine de votre iPhone verrouillé à AT & T (USA) ou at-elle été verrouillé à un autre réseau? Nous avons l'habitude traiter uniquement avec AT & T se déverrouille. Si vous nous fournir le nom de votre support original, nous pouvons être en mesure de vous aider.
Merci
Le 2eme email reçu de leur part :
It should do it once it has been connected to iTunes. Have you already tried this? You should get a message like the picture attachment.
Let us know if you're having problems. Was the phone orginally locked to AT&T (USA)?
Thanks
Il devrait le faire une fois qu'il a été connecté à iTunes. Avez-vous déjà essayé? Vous devriez obtenir un message comme l'attachement d'image.
Laissez-nous savoir si vous rencontrez des problèmes. A été le téléphone verrouillé orginally à AT & T (USA)?
Merci
-
Jahyno97232
Gamer du Dimanche
Ok donc tu est partie dans un mauvais site qui apparemment ne traitent que ceux bloquer sur AT&T !
Il semblerait qu'ils peuvent te le débloquer seulement si tu sais quel est le réseau sur lequel ton iphone est bloquer !
Si tu ne le sais pas : http://cutyoursim.com/index.php/iphone-network-finder-carrier-detector.html
Il semblerait qu'ils peuvent te le débloquer seulement si tu sais quel est le réseau sur lequel ton iphone est bloquer !
Si tu ne le sais pas : http://cutyoursim.com/index.php/iphone-network-finder-carrier-detector.html
-
firefox8000
Ancien
Salut
tu connecte l'iphone a itunes
tu clique restaurer, tu le sauvegarde
tu le debranche
met la sim souhaiter
rebranche.. et il devrai etre debloquer
sinon recommencer
tu connecte l'iphone a itunes
tu clique restaurer, tu le sauvegarde
tu le debranche
met la sim souhaiter
rebranche.. et il devrai etre debloquer
sinon recommencer
iPhone 4 16G
iOs 5.1.1
Jailbreaké Absinthe
Désimlocké (iTunes)
iOs 5.1.1
Jailbreaké Absinthe
Désimlocké (iTunes)
-
LFP
Gamer du Dimanche
bonjour ,
Aujourd'huit j'ai recu un email que mon téléphone a été debloqué voici l'email recu :
j'ai fait toute leur manipulaiton mais sa fonctionne pas
Bonjour,
Votre téléphone est déverrouillé.
D'abord la version 5.1.1 devrait être, voici la vidéo pour lui rendre si vous n'êtes pas actuellement sur 5.1.1
http://www.youtube.com/watch?v=nANBANgD40Q
- S'il vous plaît Télécharger la dernière version de Itunes: http://www.apple.com/itunes/download/
- Une fois que vous faites cela, s'il vous plaît Connectez l'iPhone via le câble USB alors que iTunes est activé.
- Si votre iPhone n'est pas la version actuelle (la plus récente), il vous invite à mettre à jour.
- S'il vous plaît mettre à jour vers la version actuelle
- S'il vous plaît insérez la carte SIM étrangère (S'il vous plaît assurez-vous que la carte SIM est coupé pour s'adapter dans la fente)
- Il devrait détecter automatiquement le nouveau réseau. Si ce n'est pas s'il vous plaît allez dans Réglages> Général> Réinitialiser> Réinitialiser les réglages réseau.
- Il faudra environ 30 secondes.
- Il ne sera pas affiché sur iTunes que l'iPhone est déverrouillé. Vous verrez le téléphone Recherche du signal. Si ce n'est pas s'il vous plaît faire un Restore et redémarrez l'iPhone.
- Il devrait maintenant être déverrouillé en permanence!
Si vous avez des problèmes, s'il vous plaît contactez-nous et nous vous aiderons à obtenir votre iPhone déverrouillé.
Merci,
Unlock iPhone ultime
Aujourd'huit j'ai recu un email que mon téléphone a été debloqué voici l'email recu :
j'ai fait toute leur manipulaiton mais sa fonctionne pas
Bonjour,
Votre téléphone est déverrouillé.
D'abord la version 5.1.1 devrait être, voici la vidéo pour lui rendre si vous n'êtes pas actuellement sur 5.1.1
http://www.youtube.com/watch?v=nANBANgD40Q
- S'il vous plaît Télécharger la dernière version de Itunes: http://www.apple.com/itunes/download/
- Une fois que vous faites cela, s'il vous plaît Connectez l'iPhone via le câble USB alors que iTunes est activé.
- Si votre iPhone n'est pas la version actuelle (la plus récente), il vous invite à mettre à jour.
- S'il vous plaît mettre à jour vers la version actuelle
- S'il vous plaît insérez la carte SIM étrangère (S'il vous plaît assurez-vous que la carte SIM est coupé pour s'adapter dans la fente)
- Il devrait détecter automatiquement le nouveau réseau. Si ce n'est pas s'il vous plaît allez dans Réglages> Général> Réinitialiser> Réinitialiser les réglages réseau.
- Il faudra environ 30 secondes.
- Il ne sera pas affiché sur iTunes que l'iPhone est déverrouillé. Vous verrez le téléphone Recherche du signal. Si ce n'est pas s'il vous plaît faire un Restore et redémarrez l'iPhone.
- Il devrait maintenant être déverrouillé en permanence!
Si vous avez des problèmes, s'il vous plaît contactez-nous et nous vous aiderons à obtenir votre iPhone déverrouillé.
Merci,
Unlock iPhone ultime
-
Jahyno97232
Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3