Forums iOS

Restauration 4.3.5 Iphone4 (pas jailbreak) Erreur 1013

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Restauration 4.3.5 Iphone4 (pas jailbreak) Erreur 1013

Message non lupar todcvince » 22 Aoû 2011, 20:09

Bonsoir à tous!

Je vous explique mon problème :

Mon iphone4 iOS 4.3.4 (jamais jailbreak, jamais tombé) qui marche très bien jusqu'à maintenant, a commencé par me dire de faire une restauration.
Je l'éteind, le redemarre arrive sur le springboard et marche environ 6-8 heures, puis me remet le même message.
Au bout de plusieurs jours, impossible de retourner sur le springboard. Il me met directement l'icone Itunes.

Je décide donc de restaurer mon iphone. Je supprime itunes, télécharge la dernière version, l'installe. Je passe en mode DFU, et lance la restauration. Itunes me télécharge le dernier iOS 4.3.5 et demarre la restauration. A la fin Erreur 1013.

J'ai passé pas mal de temps a regarder les solutions de l'erreur 1013. La plupart propose la solution du fichier HOST (supprimé la ligne gs.apple.com)
Hors, n'ayant jamais jailbreaké mon iphone, cette ligne est inexistante !
J'ai même essayer de vider le cache DNS (ipconfig /flushdns) et relancer ecriture des registres (ipconfig /registerdns).
Je relance la restauration et toujours le meme probleme.

Aidez moi SVP - merci
todcvince Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Enzo
Pays: France

Re: Restauration 4.3.5 Iphone4 (pas jailbreak) Erreur 1013

Message non lupar Quentin » 22 Aoû 2011, 20:17

Salut,
tu peux essayer de suivre notre tutoriel ici http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html en téléchargeant le firmware 4.3.5. Tu n'a pas besoin d'SHSH et malgré que ce soit indiqué downgrade, ça peut résoudre ton erreur ;)
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin
Pays: France

Retourner vers iPhone