Forums iOS
[Résolu] Restauration 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Restauration 5.1.1
Hello à tous,
Je me retourne a nouveau vers vous pour vos supers conseils qui m'ont toujours aidés.
Alors je vous explique mon souci, je suis actuellement en 5.1.1 a présent, mais comme un nul, j'ai utilisé iCleaner et en voulant passer en français l'app, j'ai supprimer la langue français...
Bref après moultes recherches, la seule solution serait de réinstaller mon iOs et je souhaite bien entendu garder mon 5.1.1
En recherchant sur le net, et sur votre site, on trouve différentes façons de downagrader en 5.1.1 mais ce que je recherche, c'est quelle façon serait la plus simple pour remettre mon iPhone en 5.1.1
J'ai tous mes ssh, et je voulais savoir si il me faut un ipws perso ou si j'utilise l'ipsw non modifié pour le faire.
En gros je ne sais pas trop quelle procédure faire pour retrouver mon iPhone en fr.
Merci a ceux qui vont m'aider.
Je me retourne a nouveau vers vous pour vos supers conseils qui m'ont toujours aidés.
Alors je vous explique mon souci, je suis actuellement en 5.1.1 a présent, mais comme un nul, j'ai utilisé iCleaner et en voulant passer en français l'app, j'ai supprimer la langue français...
Bref après moultes recherches, la seule solution serait de réinstaller mon iOs et je souhaite bien entendu garder mon 5.1.1
En recherchant sur le net, et sur votre site, on trouve différentes façons de downagrader en 5.1.1 mais ce que je recherche, c'est quelle façon serait la plus simple pour remettre mon iPhone en 5.1.1
J'ai tous mes ssh, et je voulais savoir si il me faut un ipws perso ou si j'utilise l'ipsw non modifié pour le faire.
En gros je ne sais pas trop quelle procédure faire pour retrouver mon iPhone en fr.
Merci a ceux qui vont m'aider.
Dernière édition par berger-get31 le 01 Jan 2013, 19:23, édité 1 fois.
-
krok57 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re: Restauration 5.1.1
Bonsoir,
Si tu as donc le shsh du 5.1.1 , il te suffit d'appliqué se tutoriel
http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer- ... 499-3.html
Si tu as donc le shsh du 5.1.1 , il te suffit d'appliqué se tutoriel
http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer- ... 499-3.html

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je vais essayer ça en espérant ne pas avoir d'erreur
Du coup, pas besoin de passer par iTunes ?

Du coup, pas besoin de passer par iTunes ?
-
krok57 Gamer du Dimanche
Non pas besoin, il suffit de suivre a la lettre le tutoriel
Sache que nous avons nous même tester le tutoriel pour ça

Sache que nous avons nous même tester le tutoriel pour ça

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ca a marché ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Pas encore fait malheureusement, je suis en formation alors je ne peux pas me permettre de tester et rater mon coup car j'ai besoin de mon tel, a mon retour, je tente le tuto et vous tiens au courant pour clôturer ma demande.
-
krok57 Gamer du Dimanche
D'accord :p
J'attends de tes nouvelles !
J'attends de tes nouvelles !
-
simon545 Ancien
Bien qu'un peu tardif, me voici aux nouvelles pour vous dire que la restauration en 5.1.1 s'est très bien passée 
Je retrouve donc mon iPhone en français.
Plus qu'a tous refaire et rejailbreaker, merci pour votre aide.

Je retrouve donc mon iPhone en français.
Plus qu'a tous refaire et rejailbreaker, merci pour votre aide.

-
krok57 Gamer du Dimanche
Super !
Oublie pas de rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
Oublie pas de rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
-
simon545 Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1