Forums iOS
Restauration avec son firmware actuel sans mise a jour???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Restauration avec son firmware actuel sans mise a jour???
Bonjour tout le monde
Je souhaiterais savoir si je peux restaurer mon iphone 5 tournant sous ios 6.1 actuellement sans le mètre a jour je voudrais rester sous ios 6.1 ou au pire sur ios 6.1.2
Je ne veux pas faire la mise a jour sous 6.1.3 car j'ai l'intention de le rejailbreaker
Cordialement
Je souhaiterais savoir si je peux restaurer mon iphone 5 tournant sous ios 6.1 actuellement sans le mètre a jour je voudrais rester sous ios 6.1 ou au pire sur ios 6.1.2
Je ne veux pas faire la mise a jour sous 6.1.3 car j'ai l'intention de le rejailbreaker
Cordialement
-
djflo68
Gamer Averti
- Prénom: Flo
- Pays: France
Re: Restauration avec son firmware actuel sans mise a jour??
Bonjour,
Non tu peux pas le faire , du a sa puce
Désolée
Non tu peux pas le faire , du a sa puce
Désolée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Si ton téléphone est pas encore jailbreaké, tu peux le réinitialiser depuis le menu réglage. S'il est déjà jailbreaké, impossible.
Je rêve d'une fonction du genre intégrée dans Cydia.
Je rêve d'une fonction du genre intégrée dans Cydia.
-
Pahra
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pahra
Ne réinitialise pas ton tel si tu es jailbreaké !
Ensuite ta seule solution c'est de passer en 6.1.3 tu ne pourras en aucun cas aller dans une autre version que celle-ci même avec des shsh .
Ensuite ta seule solution c'est de passer en 6.1.3 tu ne pourras en aucun cas aller dans une autre version que celle-ci même avec des shsh .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
4 messages
• Page 1 sur 1