Forums iOS

[5] restauration de iphone 5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] restauration de iphone 5

Message non lupar Gass1 » 28 Fév 2014, 10:35

salut à tous.
En voulant restaurer mon iphone 5 ,la batterie de mon ordi ma lâché et depuis lors quand je lance la restauration ,itunes indique "attente de l'iphone" et l'iphone lui meme se bloque sur la pomme.
Aider moi ?
Gass1 Gamer Débutant

Re: restauration de iphone 5

Message non lupar myke » 28 Fév 2014, 13:33

Pour faire la restauration de ton iphone, le mieux est de le passer en mode DFU. Dans un premier temps télécharge le firmware 7.0.6 de ton iphone 5: ICI.
Ensuite passe ton iphone en mode DFU

Se mettre en mode DFU:

1- Tu branches ton iphone au pc.
2- Tu éteins ton iphone.
3- Tu appuis en même sur le bouton Power et le bouton Home pendant 10s.
4- Tu relâches le bouton power tout en restant appuyant encore 10s sur le bouton home.
5- Itunes devrais détecter ton iphone en mode restauration.

Pour savoir que tu es bien en mode DFU, ton écran dois rester noir. Si tu vois une image Itunes+câble c'est que tu es en mode recovery et non DFU dans ce cas recommence.

Une fois en mode DFU, sur itunes tu cliques sur la touche "Shift de ton clavier (touche au dessus de CTRL) puis tu cliques sur "Restaurer sur itunes. Une fenêtre s'ouvrira et te demandera ton firmware 7.0.6 que tu aura télécharger avant. Une fois ton firmware sélectionner, tu laisse travaillé itunes.

Si tu as toujours un problème, n'hésite pas.

Ps: Pense à venir te présenter Ici
;) Myke
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke
Pays: France

Retourner vers iPhone