Forums iOS
[3GS] Restauration de sauvegarde Jeux et autre
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[3GS] Restauration de sauvegarde Jeux et autre
Bonjour à toutes et tous
Voila cela fait plusieurs fois que j'essaie mais rien n'y fait, j'ai un problème de taille. Je m'explique :
Je restaure mon iphone en 6.1 pour qu'il soit vierge de tout : OK
Installer cydia : OK
Réinstaller mes applications : OK
Jouer à mes jeux ou utiliser mes appli : NOK. En effet, je dois me retapper tous les niveau que je m'étais embété à terminer.
N'y aurait il pas un moyen pour que je puisse récupérer mes sauvegardes de jeux et paramètres d'application et autre mot de passe wifi ....
Dans l'attente d'une réponse
Merci par avance
Voila cela fait plusieurs fois que j'essaie mais rien n'y fait, j'ai un problème de taille. Je m'explique :
Je restaure mon iphone en 6.1 pour qu'il soit vierge de tout : OK
Installer cydia : OK
Réinstaller mes applications : OK
Jouer à mes jeux ou utiliser mes appli : NOK. En effet, je dois me retapper tous les niveau que je m'étais embété à terminer.
N'y aurait il pas un moyen pour que je puisse récupérer mes sauvegardes de jeux et paramètres d'application et autre mot de passe wifi ....
Dans l'attente d'une réponse
Merci par avance
-
Fr33dom
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Restauration de sauvegarde Jeux et autre
Tu as restauré ta sauvegarde ou non.
À savoir lorsque tu as restauré ton iPhone, tu l'as fait comme nouvel iPhone ou pas
-
MDProz
Admin
Bonjour,
Alors j'ai fait comme un nouvel IPhone, puis restauré une sauvegarde avec ITunes.
Alors j'ai fait comme un nouvel IPhone, puis restauré une sauvegarde avec ITunes.
-
Fr33dom
Gamer du Dimanche
C'est donc pour cela que tu as tout perdu en termes de sauvegarde je pense.
Essaie iFunBox pour voir. Un petit soft que tu trouveras sur Google mais je ne te garantis rien.
-
MDProz
Admin
Tu pense qu'avec ce logiciel je saurai avoir un téléphone propre sans sauvegarde cydia (c'est le but final).
En effet mon téléphone redémarre tout seul comme un c...
Je souhaiterai donc me refaire mon tél "officiel" avec mes sauvegardes de jeux, clé wifi ...
En effet mon téléphone redémarre tout seul comme un c...
Je souhaiterai donc me refaire mon tél "officiel" avec mes sauvegardes de jeux, clé wifi ...
-
Fr33dom
Gamer du Dimanche
J'ai pas tout compris dans ta demande en début de sujet mais déjà quelle ta version iOS pour commencer. Ensuite nous verrons.
Si tu souhaites seulement restaurer, ce sera très simple je pense.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Pour ma version iOS, je l'ai déjà précisé
J'ai un iphone 3Gs sous iOS 6.1
Ce que je voudrais faire pour essayé d'etre simple :
Restaurer mon iPhone sans trace de Cydia ou de paramètres Cydia
(Je voudrais etre sur que le problème que j'ai avec mon téléphone ne vient pas de cydia)
J'ai un iphone 3Gs sous iOS 6.1
Ce que je voudrais faire pour essayé d'etre simple :
Restaurer mon iPhone sans trace de Cydia ou de paramètres Cydia
(Je voudrais etre sur que le problème que j'ai avec mon téléphone ne vient pas de cydia)
-
Fr33dom
Gamer du Dimanche
Pour restaurer proprement et rester en 6.1 il te faut le shsh, l'as tu? Tu peux éventuellement le sauvegarder avec ifaith en suivant mon tuto: http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-ios/tuto-sauvegarde-shsh-downgrade-avec-ifaith-t494498.html. Après tu peux également suivre ce même tuto pour restaurer proprement. Pour tes sauvegardes de jeux si remettre ta sauvegarde de l'iphone ne les as pas ramener, je craint que tu les ai perdu.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
8 messages
• Page 1 sur 1