Forums iOS
[4] restauration erreur 4005
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4] restauration erreur 4005
en voulant restaurer un iphone 4 vers ios 7, je suis tomber sur cette erreur 16,
avez vz deja attendu parler de ce code erreur
a la fin j'ai un message disant de contacté le SAV apple je tel n'est plus gaantie
merci
avez vz deja attendu parler de ce code erreur
a la fin j'ai un message disant de contacté le SAV apple je tel n'est plus gaantie
merci
Dernière édition par sebandseb le 04 Déc 2013, 20:50, édité 1 fois.
-
sebandseb
Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: [4G] restauration erreur 16
Bonjour, vers quel iOS 7 veut tu restauré ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [4] restauration erreur 16
7.0.2
ou je peut touver un ios 7 pour tenter une restauration, je peut mettre un autre ou il faut que je repasse par celui ci
merci
ou je peut touver un ios 7 pour tenter une restauration, je peut mettre un autre ou il faut que je repasse par celui ci
merci
-
sebandseb
Gamer Averti
Si tu n'as pas les SHSH correspondant, tu ne pourras pas restaurer vers telle ou telle version iOS. Seule solution pour toi, aller vers la 7.0.4.
Pour vérifier si tu as des SHSH, fais le avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
Si erreur éventuelle, prendre les dernières versions disponibles sur leurs sites directement.
Tiens nous informé
Nous te donnerons la marche à suivre.
-
MDProz
Admin
je suis passer en restauation ifaith me dit ios 7.0.4 mais pas shsh.
mais depuis le derniere essai maintenant la pomme apparait et dispaait en boucle
si tu peut me donner une manip a faire sans les shsh sur la derniere version ios 7
merci
mais depuis le derniere essai maintenant la pomme apparait et dispaait en boucle
si tu peut me donner une manip a faire sans les shsh sur la derniere version ios 7
merci
-
sebandseb
Gamer Averti
Pour aller vers la dernière version IOS d'Apple, mets toi en mode DFU:
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW que tu auras dl au préalable.
Tiens nous informé. N'hésite pas si tu as une question.
-
MDProz
Admin
je tombe sur une erreur itune 4005
cdlt
cdlt
-
sebandseb
Gamer Averti
j'ai trouver par hazard un shsh de ios 7.0.4 sur mon pc je l'avez pas vu uand j'ai rechercher avec ifaith
ca pour resoudre mon pb ?
merci
ca pour resoudre mon pb ?
merci
-
sebandseb
Gamer Averti
Pour aller vers la dernière version iOS, pas besoin du SHSH puisqu'Apple signe cette dernière. Il te servira pour plus tard
Tu as juste soit à restaurer via iTunes depuis la commande prévue à cette effet, soit te mettre en mode DFU comme je te l'ai indiqué plus haut.
Ensuite il te faut l'IPSW du 7.0.4 pour ton iPhone 4.
Si toujours rien, Utilise iFaith ici et tu choisis l'option "Use DFU Pwned"(ireb), ce qui te permet de mettre ton iPhone en total DFU.
Si erreur éventuelle, prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
j'ai toujours cette erreur 4005
j'ai fait avec ifaith mais ca change rien
la restauration comme et au moment ou ca marque attente de iphone et ca cheche le tel se rallume sur la pomme est seteint et s'allume en boucle
j'ai fait avec ifaith mais ca change rien
la restauration comme et au moment ou ca marque attente de iphone et ca cheche le tel se rallume sur la pomme est seteint et s'allume en boucle
-
sebandseb
Gamer Averti
Si toujours rien, ce serait sans doute un problème hardware mais d'où, je ne sais
Essaie sur un autre PC à tout hasard
-
MDProz
Admin
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2