Forums iOS

[4] Restauration imposible sauvegarde corrompu/non compatibl

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [4] Restauration imposible sauvegarde corrompu/non compa

Message non lupar Jennyfer Lopes » 24 Fév 2017, 20:24

SVP donner moi votre astuce j'ai le meme probleme, j'ai tout perdu environ 1600 photos et apple ne m'aide pas :(



Rob38500 Wrote:Bonour Aurélien,

Je viens de lire la manière dont tu as pu corriger le fichier corompu de ta sauvegarde iPhone et cela m'intéresse beaucoup d'en savoir un peu plus car j'ai le même souci en ce moment sur mon 4S.

J'ai sauvegardé mon iPhone 4S sur iTunes et dans mon MacBook Pro. J'ai donc trouvé l'emplacement du fichier de la sauvegarde dans le Mac et l'ai ouverts et voilà ce que l'on y trouve par centaines :

0a0fe145cc0eeb1f5a0df31a00fb4645100b3dd4 .... Document TextEdit
Etc.
Etc.
Etc. bon les chiffres et lettres changent biensure..

Alors j'ai effectué une copie du dossier sur mon burreau afin qu'apparaisse le nom du fichier corrompu mais rien ne s'est affiché et le dossier s'est copié parfaitement. Alors voilà où j'en suis, j'ai identifié le dossier de sauvegarde mais je ne sais pas coment m'y prendre pour le corriger ou le réinstaller sur mon iPhone 4S.
Ce qui m'intéresse principalement serait de retrouver mes Photos ainsi que mon répertoir.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Jennyfer Lopes Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2017, 19:33

Re: [4] Restauration imposible sauvegarde corrompu/non compa

Message non lupar Ibk » 06 Juin 2018, 18:55

Bonjour je suie excatement dans le meme probleme
Une solution ?
Je vous en suplli
Ibk Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juin 2018, 18:51
Prénom: Moh
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4] Restauration imposible sauvegarde corrompu/non compa

Message non lupar MDProz » 06 Juin 2018, 19:00

Le mieux serait de créer un sujet pour ton appareil en précisant le modèle, la version iOS et en apportant la problématique soulevée.
Ce sujet date depuis. Avec des éléments récents, ce sera plus facile de répondre à ta demande.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone