Forums iOS
Restauration Impossible avec Itunes !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Restauration Impossible avec Itunes !!
Après vérification, Itunes détecte bien l'Iphone et me propose de le restaurer, par contre il est bloqué Bouygues et il n'y a que mon frère qui l'a moi je suis chez SFR j'attendrai qu'il rentre pour restaurer avec Itunes, par contre avant que je fasse une restauration puis le jailbreak dans opérateur il y avait marqué Bouygues Télécoms 11.5 ( plus très sûr sur les chiffres ) et maintenant je n'ai plus rien je me demandai si c'était par-ce que j'avais restauré avec une puce SFR à l'intérieur. Si je restaure avec la puce Bouygues à l'intérieur sa re-fonctionnera comme avant? Merci de vos réponses ce forum est super !!
-
ilyes-13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2