Forums iOS
restauration impossible avec itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: restauration impossible avec itunes
Ok, un bug en cours de résolution sans doute.
Sinon que te dire si ce n'est que ton erreur -1 est la cause depuis le début. Il faudrait pouvoir vérifier tes données dans réglages-général-information pour voir si tes donnees présentes ne sont pas manquantes ou corrompus, notamment ton baseband, tes adresses Wifi, Mac et Bluetooth, ton ICID et ton IMEI s'ils sont présents.
Mais je crois que tu ne peux pas nan ^^
-
MDProz
Admin
- Pays: France
non je peux pas l'allumer il demarre pas "bloqué sur le logo itunes"
a un moment j'avais reussi a le faire partir avec redsnow en faisant install cydia et en choisissant le firm 6.0.1 et du coup j'avais eu l'annanas et j'ai pu redemarrer
mais j'avais plus de reseau ni wifi ni blotooth
et cydia se fermait aussitot qu'il s'ouvrait
donc comme je pouvais pas téléfoner j'ai du re-restauré mais pas moyen
a un moment j'avais reussi a le faire partir avec redsnow en faisant install cydia et en choisissant le firm 6.0.1 et du coup j'avais eu l'annanas et j'ai pu redemarrer
mais j'avais plus de reseau ni wifi ni blotooth
et cydia se fermait aussitot qu'il s'ouvrait
donc comme je pouvais pas téléfoner j'ai du re-restauré mais pas moyen
MDProz Wrote::D
Sinon que te dire si ce n'est que ton erreur -1 est la cause depuis le début. Il faudrait pouvoir vérifier tes données dans réglages-général-information pour voir si tes donnees présentes ne sont pas manquantes ou corrompus, notamment ton baseband, tes adresses Wifi, Mac et Bluetooth, ton ICID et ton IMEI s'ils sont présents.
-
Hassan221
Gamer Pro
Pas de données réseau ni en Wifi ni autres, cela rejoins l'erreur -1 nan ^^
Tu étais en 6.0.1 donc pour Cydia, il manquait le just boot avec redsn0w pour l'activer. Si tu étais venu avant, nous aurions pu sauvegarder ton SHSH de cette version mais malheureusement, tu as lancé une restauration et maintenant plus rien.
Retente de créer un CFW avec iFaith ou Snowbreeze et prends cet IPSW, iOS 6.1.3 pour iPhone 4.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
avec redsnow j'ai reussit a le jailbreaker avec le firm iPhone3,1_6.0_10A403_Restore.ipsw en suivit la procédure jailbreak thetered
du coup il redemarre mais plus de reseau ni wifi ni bluthooth
que faire ?
donc il s'allume bien
j'ai le menu avec cydia (qui ne s'ouvre pas)
et j'ai recherche sur reseau qui reste affiché
wifi grisé et bluethooth grise aussi
aprés?
du coup il redemarre mais plus de reseau ni wifi ni bluthooth
que faire ?
MDProz Wrote::D
donc il s'allume bien
j'ai le menu avec cydia (qui ne s'ouvre pas)
et j'ai recherche sur reseau qui reste affiché
wifi grisé et bluethooth grise aussi
aprés?
MDProz Wrote::)
Pas de données réseau ni en Wifi ni autres, cela rejoins l'erreur -1 nan ^^
Tu étais en 6.0.1 donc pour Cydia, il manquait le just boot avec redsn0w pour l'activer. Si tu étais venu avant, nous aurions pu sauvegarder ton SHSH de cette version mais malheureusement, tu as lancé une restauration et maintenant plus rien.
Retente de créer un CFW avec iFaith ou Snowbreeze et prends cet IPSW, iOS 6.1.3 pour iPhone 4.
Tiens nous informé
Dernière édition par Totty le 21 Juil 2013, 08:43, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double post :)
Raison: Attention aux double post :)
-
Hassan221
Gamer Pro
C'est à dire exactement plus de réseau, cela signifie que tu n'as plus de données dans information du type 00.00.00.00 ou que tu as simplement réseau indisponible ou que le tout est grisé.
Soit plus précis car les raisons sont multiples
-
MDProz
Admin
la ou j'avais l'operateur il y a recherche tout le temps
ensuite j'ai pas de wifi (grise)
pas de bluethooth
et j'ai un message qui me demande de le restaure car il ne peut ni emetrre ni recevoir
voilà
ensuite j'ai pas de wifi (grise)
pas de bluethooth
et j'ai un message qui me demande de le restaure car il ne peut ni emetrre ni recevoir
voilà
C'est à dire exactement plus de réseau, cela signifie que tu n'as plus de données dans information du type 00.00.00.00 ou que tu as simplement réseau indisponible ou que le tout est grisé.
Soit plus précis car les raisons sont multiples
-
Hassan221
Gamer Pro
Pour le Wifi grisé et Bluetooth, cela vient de l'antenne.
À tout hasard, as-tu des données dans prog. du modem pour voir si ton baseband apparaît?
Et pour Cydia, il faut effectuer le just boot avec redsn0w car ton JB est semi-untethered avec redsn0w donc il faut l'activer ainsi
-
MDProz
Admin
dans adresse wifi j'ai N/A
bluetooth 00:00:00:00:00:00
et prog modem c'est vide
bluetooth 00:00:00:00:00:00
et prog modem c'est vide
Pour le Wifi grisé et Bluetooth, cela vient de l'antenne.
À tout hasard, as-tu des données dans prog. du modem pour voir si ton baseband apparaît?
Et pour Cydia, il faut effectuer le just boot avec redsn0w car ton JB est semi-untethered avec redsn0w donc il faut l'activer ainsi
-
Hassan221
Gamer Pro
Donc ta carte mère est HS et tu ne pourras rien faire même si tu changes tes antennes. Et il n'existe aucun moyen de réparer cela de manière software. Désolé.
C'est pour cela que tu avais erreur -1 à chaque restauration essayée
-
MDProz
Admin
que faire alors ?
Donc ta carte mère est HS et tu ne pourras rien faire même si tu changes tes antennes. Et il n'existe aucun moyen de réparer cela de manière software. Désolé.
C'est pour cela que tu avais erreur -1 à chaque restauration essayée
-
Hassan221
Gamer Pro
De mon avis si tu t'y connais un peu, tu peux changer la carte mère sinon ton IPhone est malheureusement devenu un iPod Touch.
-
MDProz
Admin
une carte mere peux tomber en panne du jour au lendemain ????
et si la carte mère est morte pourquoi l'iphone demarre et j'ai le menu et tout ?
et si la carte mère est morte pourquoi l'iphone demarre et j'ai le menu et tout ?
De mon avis si tu t'y connais un peu, tu peux changer la carte mère sinon ton IPhone est malheureusement devenu un iPod Touch.
-
Hassan221
Gamer Pro
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5