Forums iOS
[ URGENT ] Réstauration impossible HELP !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[ URGENT ] Réstauration impossible HELP !
Bonjours.
Je viens juste de récupérer un iphone 3G qui était en 3.1.x. j'ai essayer de le restaurer pour remettre l'iphone propre, mais itunes me dis erreur 3194. J'ai donc voulus faire une réinitialisation des réglage et données, mais l'iphone reste bloqué sur la pomme avec le petit cercle. La je suis donc dans la merde car il reste bloqué sur la pomme et le petit cercle et la seule solution ( restauration ) n'est pas possible .
Aidez moi Svp j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible.
Merci Beaucoup.
PS : J'ai réellement besoin de votre aide.
Je viens juste de récupérer un iphone 3G qui était en 3.1.x. j'ai essayer de le restaurer pour remettre l'iphone propre, mais itunes me dis erreur 3194. J'ai donc voulus faire une réinitialisation des réglage et données, mais l'iphone reste bloqué sur la pomme avec le petit cercle. La je suis donc dans la merde car il reste bloqué sur la pomme et le petit cercle et la seule solution ( restauration ) n'est pas possible .
Aidez moi Svp j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible.
Merci Beaucoup.
PS : J'ai réellement besoin de votre aide.
-
Man_971
Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
Re: [ URGENT ] Réstauration impossible HELP !
Salut, l'erreur 3194 est à cause du faite qu'on ne restaure pas vers la dernière version. Ta plus grosse erreur est d'avoir réinitialiser les réglages.
Téléchages le firmware 4.2.1 pour iPhone 3G puis dans itunes, branche le, et fait shift en cliquant sur restaurer, tu sélectionnes le firmware et ça sera bon
Téléchages le firmware 4.2.1 pour iPhone 3G puis dans itunes, branche le, et fait shift en cliquant sur restaurer, tu sélectionnes le firmware et ça sera bon
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
je crois que j'ai déjà essayé de faire et en plus mtn, impossible de le mettre en recovery ou DFU mod, j'en peu plus sa me fait C***
-
Man_971
Gamer Averti
Une solution ? svp aidez moi.
-
Man_971
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1