Forums iOS
restauration interminable
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
restauration interminable
Salut,
J'ai un I phone 3gs 16Go en 3.1.3 jailbreaké, j'ai voulu faire une restauration total de mon I phone en passant par : Réglage / Générale / Réinitialiser / Effacer contenu et réglages.
Mais maintenant sa fait 8 heures et 30 minute que sa dure. sa je suis plutôt inquiet. Mon I phone était remplie a 80%, es-que c'est possible que se sois que se soit la cause?
Merci d'avance pour votre réponse, en attendant je vairé bien demain.
J'ai un I phone 3gs 16Go en 3.1.3 jailbreaké, j'ai voulu faire une restauration total de mon I phone en passant par : Réglage / Générale / Réinitialiser / Effacer contenu et réglages.
Mais maintenant sa fait 8 heures et 30 minute que sa dure. sa je suis plutôt inquiet. Mon I phone était remplie a 80%, es-que c'est possible que se sois que se soit la cause?
Merci d'avance pour votre réponse, en attendant je vairé bien demain.
-
diano136
Gamer du Dimanche
Re: restauration interminable
non , maintemant faut que tu restaure et que tu met a jour , pour cela faut deja te mettre en mode DFU pour que ton PC le reconné deja , tu pourra attendre 100 jours , tu sera encore au meme point
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Ouaip la restauration de l'appareil foire à tous les coups sur les appareils jailbreakés 
Home+Power jusqu'à ce qu'il se ré-éteigne, puis tu rentres en DFU
3sec. Power
10sec. Home+Power
15sec. Home
Tout en étant branché à ton ordi, ensuite restaurer à partir de iTunes.
Home+Power jusqu'à ce qu'il se ré-éteigne, puis tu rentres en DFU
3sec. Power
10sec. Home+Power
15sec. Home
Tout en étant branché à ton ordi, ensuite restaurer à partir de iTunes.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci pour vos réponse,
J'ai fait exactement ce que vous m'avais dit le mode DFU tout sa, j'ai cliqué sur restauré et a la fin du téléchargement du logiciel, I tunes me dit que la connexion reseau es expiré qu'il faut que je vérifie ma connexion ou que je réessaye plus tard. je comprend plus!!
J'ai fait exactement ce que vous m'avais dit le mode DFU tout sa, j'ai cliqué sur restauré et a la fin du téléchargement du logiciel, I tunes me dit que la connexion reseau es expiré qu'il faut que je vérifie ma connexion ou que je réessaye plus tard. je comprend plus!!
-
diano136
Gamer du Dimanche
Pour télécharger le firmware =>ici et choisis le firmware approprié à ton iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci beaucoup pour le lien,
Mais je ne suis pas très fort en I phone, peut tu me dire comment me servire de ce firmware et es-ce que je dois choisir le même firmware que j'avais ou celui que je veut?
Mais je ne suis pas très fort en I phone, peut tu me dire comment me servire de ce firmware et es-ce que je dois choisir le même firmware que j'avais ou celui que je veut?
-
diano136
Gamer du Dimanche
Une fois téléchargé, il te faut lancer iTunes. Lorsque tu vas restaurer, tu vas aussi appuyer sur la touche shift de ton clavier pour choisir le fichier ipsw téléchargé précédemment
-
ptidd
Ancien
Je vais essayé, j'étaie en 3.1.3 et maintenant je vais téléchargée la 4.3.5 en essayant se que tu ma dit. tu pense que sa marche avec ce firmware?
plus simplement, quel firmware me conseil tu??
en tout cas merci beaucoup pour votre aide et votre patience.
plus simplement, quel firmware me conseil tu??
en tout cas merci beaucoup pour votre aide et votre patience.
-
diano136
Gamer du Dimanche
ça dépend, si tu as sauvé ton ecid /shsh en 4.3.3 , je pense que ça serait le mieux de restaurer dans cette version
-
ptidd
Ancien
J'ai sauvegardé mon ECID sur cydia dés que j'ai jailbreaké quand j'étaie en 3.1.3 es-ce que c'est sa? mais je ne sais pas a quoi sa ma servi, et je ne sais pa ce qu'est le SHSH?
-
diano136
Gamer du Dimanche
J'ai vu ton autre topic, donc partons sur la 4.3.5 
Tu télécharges le firmware et ensuite, tu vérifies bien que l'extension soit .ipsw, si c'est pas ça, tu l'a change.
Ensuite tu ouvres iTunes, et tu cliques touche Shift et tu le laches ( ou alt pour mac ) et tu appuis sur restaurer. Ensuite tu choisies le firmware et tu attends que les choses se passent
Tu télécharges le firmware et ensuite, tu vérifies bien que l'extension soit .ipsw, si c'est pas ça, tu l'a change.
Ensuite tu ouvres iTunes, et tu cliques touche Shift et tu le laches ( ou alt pour mac ) et tu appuis sur restaurer. Ensuite tu choisies le firmware et tu attends que les choses se passent
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
je vais essayé, je te tien au courant. merci d'avance pour tout!!!!!
-
diano136
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2