Forums iOS
RESTAURATION IPHONE 4 BLOQUE EN RECOVERY
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: RESTAURATION IPHONE 4 BLOQUE EN RECOVERY
Effectivement je viens de regarder et la case est vide. Donc pas d'emei pas de ecid. Pourtant le numéro ECID s'affiche avec redsnow. Donc la c'est mort je suppose??
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai bien peur que ton téléphone ai très mal ... J'ai pas envie de m'avancer là dessus mais je pense que c'est mort :/
Attend de voir si quelqu'un confirme ou te donne une solution mais un téléphone qui perd son IMEI c'est jamais bon signe .
Attend de voir si quelqu'un confirme ou te donne une solution mais un téléphone qui perd son IMEI c'est jamais bon signe .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Je pense que c'est mort à 90%. Mais bon c'est pas un mal parce que si il remarche c'est quand même du bénéf. Je vais retester le mode DFU su itunes avec la version 6.1.3
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
Là je viens d'interroger l'imei qui a sur la boite (qui est le même que sur la support sim) sur un site. Apparemment l'iphone est propre désimlocker. Y'a t'il un moyen de remettre ce numéro dans l'iphone?
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
il est toujours bloqué en recovery?
- zendamon Gamer Débutant
- Prénom: aymeric
Oui il est toujours bloqué en recovery. Il n'as plus son baseband et il n'a plus de n° imei qui s'affiche.
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2