Forums iOS
RESTAURATION IPHONE 4 BLOQUE EN RECOVERY
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
RESTAURATION IPHONE 4 BLOQUE EN RECOVERY
Bonjour,
voila le souci. Je viens de récupérer un iphone 4. Il est bloqué sur le mode recovery (itunes affiche un message d'erreur pour aller chez apple store). Avant de ma faire boulé par l'apple store je souhaite savoir si il y'a une solution pour downgradé son firmware (car il est en 6.1.3) sans pour autant avoir le SHSH (je n'ai pas réussi à le récuperer via CIDYA redsnow ne va pas au bout de l'étape "....limer1an...")?
Merci pour votre aide!
voila le souci. Je viens de récupérer un iphone 4. Il est bloqué sur le mode recovery (itunes affiche un message d'erreur pour aller chez apple store). Avant de ma faire boulé par l'apple store je souhaite savoir si il y'a une solution pour downgradé son firmware (car il est en 6.1.3) sans pour autant avoir le SHSH (je n'ai pas réussi à le récuperer via CIDYA redsnow ne va pas au bout de l'étape "....limer1an...")?
Merci pour votre aide!
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: RESTAURATION IPHONE 4 BLOQUE EN RECOVERY
Et tu arrives pas à le mettre en 6.1.3 ou tu ne veux pas ?
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Il est déja en 6.1.3. Je voudrai le restaurer à l'ancienne version si possible mais je n'arrive pas à reprendre le fichier .SHSH de cidya.
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
Les fichiers shsh à partir de la 6.0 sauvegardé avec cydia sont corrompus de toute façon donc si tu les as pas sauvegardé avec tiny c'est mort pour les versions 6 .
Si tu as des shsh d'autres versions avant la 6 tu pourras y revenir par contre .
Si tu as des shsh d'autres versions avant la 6 tu pourras y revenir par contre .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
Les seuls SHSH que je possède sont ceux de mon iphone 3GS. Même avec les fichiers corrompus je ne pourrai pas le restaurer?
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
Non les shsh sont propres à ton iphone .
Des shsh corrompus ne pourront être utilisés .
Des shsh corrompus ne pourront être utilisés .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
Ok, donc si je comprends bien mon iphone 4 est bon pour être vendu pour pièce?
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
Quand tu met ton iphone en dfu et que tu passes la 6.1.3 d'apple peux tu me décrire ce qu'il se passe stp
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
Dans itune j'ai le message d'erreur qui me propose d'aller voir l'apple store le plus proche. Si je fais shift et je charge le nouveau firmware j'ai la pomme avec la barre de chargement sur fond noir mais au redemarage de l'iphone rebelotte j'ai le message d'erreur.
Dans redsnow j'ai essayé de mettre le 6.0 ça charge et ensuite la barre de progression s'arrete à "exploiting limer1a" la barre ne va pas j'usqu'au bout.
Par contre y'a eu un truc avec redsnow. Il m'a afficher les lignes de programme sur l'Iphone et ensuite l'ananas à chargé.
Donc je me dis soit l'iphone est blacklisté (mais j'en doute un peu) soit je m'y prend mal et y'a un truc à faire que j'ai pas trouvé sur les forums.....
Dans redsnow j'ai essayé de mettre le 6.0 ça charge et ensuite la barre de progression s'arrete à "exploiting limer1a" la barre ne va pas j'usqu'au bout.
Par contre y'a eu un truc avec redsnow. Il m'a afficher les lignes de programme sur l'Iphone et ensuite l'ananas à chargé.
Donc je me dis soit l'iphone est blacklisté (mais j'en doute un peu) soit je m'y prend mal et y'a un truc à faire que j'ai pas trouvé sur les forums.....
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
Dit moi quand tu appuis sur le petit " i " est ce que la case qui apparait est vide ou est ce qu'il y a marqué ton imei et ton ecid ?
EDIT : j'avais oublié que tu bloqué en recovery .
Mais y'a un truc qui me " turlupine " tu es sûr de passer en DFU ?
EDIT : j'avais oublié que tu bloqué en recovery .
Mais y'a un truc qui me " turlupine " tu es sûr de passer en DFU ?
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
Oui j'en suis sur d'être passé en mode DFU. Dans redsnow il me propose d'installer le firmware via itune. Chose que je n'est jamais réussi à faire. C'est pas la première fois que je fais de la restauration.
Pour le petit "i" il faudrai que je regarde demain. Sinon si je change la carte mère ça poserai pas de souci?
Pour le petit "i" il faudrai que je regarde demain. Sinon si je change la carte mère ça poserai pas de souci?
-
ryuma88
Gamer du Dimanche
Changer de carte mère revient à changer de téléphone ... Tu ne trouveras pas de CM comme ça et celles que tu trouveras d'occaz à mon avis ne marcherons pas .
Regarde le petit i et tiens moi au courant si y'a rien dans la case t'es mal barré .
Regarde le petit i et tiens moi au courant si y'a rien dans la case t'es mal barré .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2