Forums iOS

[RÉSOLU][4] Restauration Iphone 4 depuis Iphone 3

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][4] Restauration Iphone 4 depuis Iphone 3

Message non lupar Emilie2910 » 27 Aoû 2013, 18:49

Bonjour,

Voilà, j'ai un ami qui m'a donné son Iphone 4 (bloqué sous Orange Suisse).
Logiquement, je dis bien logiquement (car ça ne fonctionnait pas il y a quelques semaines...), Apple a du faire le nécessaire pour le désimlocker.
J'ai aussi un Iphone 3 que j'ai sauvegardé via Itunes. J'ai donc envie de récupérer mes données de l'Iphone 3 sur l'Iphone 4, seulement quand je fais "restaurer à partir d'une copie", que je seléctionne celle du Iphone 3, il me demande le mot de passe pour dévérouiller la sauvegarde, que je connais pas, et lorsque j'en saisis un, il me dit que l'Iphone n'est pas connecté....

Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes données....

HELP!!!!!

Emilie2910 Wrote:C'est bon j'ai réussi!

[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Emilie2910 le 28 Aoû 2013, 17:08, édité 1 fois.
Emilie2910 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Restauration Iphone 4 depuis Iphone 3

Message non lupar MDProz » 27 Aoû 2013, 22:14

:)

Parfait !
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone