Forums iOS
restauration iphone jailbreaké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
restauration iphone jailbreaké
Bonjour j'ai encore un problème...
j'ai du restauré mon iphone 3g jailbreaké en 3.1.2 avec jailbreakme a cause d'un gros beug mais l'erreur 1015 s'affiche et mon iphone ne peut pas s'allumer et reste avec l'image du cable et d'itunes. Je veux rester en 3.1.2 pour pouvoir le jailbreaker a nouveau. J'ai deja essayé avec libusb mais je ne sais pas si je m'en sers bien.. Merci de m'aider.
j'ai du restauré mon iphone 3g jailbreaké en 3.1.2 avec jailbreakme a cause d'un gros beug mais l'erreur 1015 s'affiche et mon iphone ne peut pas s'allumer et reste avec l'image du cable et d'itunes. Je veux rester en 3.1.2 pour pouvoir le jailbreaker a nouveau. J'ai deja essayé avec libusb mais je ne sais pas si je m'en sers bien.. Merci de m'aider.
-
AurL69
Gamer Averti
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: restauration iphone jailbreaké
Bonsoir ,
La dernier version d'un 3g est la 4.2 .1 qui est aussi jailbreak
As tu le shsh /ecid enregistrée du 3.1.2 ?
il est aussi conseillé de modifié les fichiers host ou encore de cliquer sur fix recovery depuis TinyUmbrella
La dernier version d'un 3g est la 4.2 .1 qui est aussi jailbreak
As tu le shsh /ecid enregistrée du 3.1.2 ?
il est aussi conseillé de modifié les fichiers host ou encore de cliquer sur fix recovery depuis TinyUmbrella
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: restauration iphone jailbreaké
non je n'ai rien d'enregistré et j'ai deja modifié les fichiers host enlevant la ou il ya marqué apple mais rien a faire et pour tinyumbrella il me faut le shsh mais j'ai rien de tout ca enfin j'avoue que je ne sais meme pas a quoi ca sert...
-
AurL69
Gamer Averti
- Prénom: Aurelien
3 messages
• Page 1 sur 1