Forums iOS

[BUG] Restauration nécessaire. L'iPhone ne peut ni émettre..

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [BUG] Restauration nécessaire. L'iPhone ne peut ni émett

Message non lupar Nels26 » 04 Avr 2013, 21:02

Salut tout le monde, je me suis vraiment retrouvé dans vôtre problème et ça me rassure vraiment, alors je vous explique,

J'ai acheté en novembre un Iphone 4 à un ami . Je ne peux pas l'activer car Itunes me met en message d'erreur:

Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment. Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle.

J'ai tout essayé, quand je l'ai acheté je m'en suis servis 3 semaines et du jour au lendemain, j'ai eu un message " cet Iphone ne peut plus émettre ni recevoir d'appel il doit être restauré pour continuer à fonctionner" du coup je l'ai restauré et rien n'y a fait du coup la seule chose qui a marché c'est le custom firmware avec snowbreze, là l'hacktivation a fonctionné, mais pas de réseau ! par contre wifi et bluetooth nickel, ( il n'est pas blacklist) je suis vraiment désespéré du coup je vient de le mettre au congel et je croise les doigts ! a moins que vous ayez d'autres idées :) merci !
Nels26 Gamer Débutant
Prénom: Nelson
Pays: France

Message non lupar Nels26 » 04 Avr 2013, 23:47

Bon bah j'ai essayé et résultat j'ai eu le même msg d'erreur, et je peux même plus utiliser mon custom firmware erreur itunes (3194) :(
Nels26 Gamer Débutant
Prénom: Nelson

Message non lupar pierrot383838 » 13 Juin 2013, 10:07

Bonjour à tous !

Ca craint, j'ai deux iphone 4 (sur flotte de 9) qui ont le même problème depuis hier ... que se passe-t-il ? apple les detruit à distance ... quelqu'un a-t-il trouvé une solution ???

Merci
pierrot383838 Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 13 Juin 2013, 10:31

:)

@Pierrot:
Préfère ouvrir un autre sujet avec plus d'informations car là, il nous sera difficile de comprendre ton problème ;)

PS: pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Précédente

Retourner vers iPhone