Forums iOS
[BUG] Restauration nécessaire. L'iPhone ne peut ni émettre..
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [BUG] Restauration nécessaire. L'iPhone ne peut ni émett
En espérant qu'il trouve une solution.. Je vais suivre ses tests.
- jeanhugues53 Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Hugues
- Pays: France
Hello
Voilà, j'ai le même souci sur un iPhone 3GS ...
post554473.html#p554473
Je cherche donc toute information succeptible de sortir cette iPhone du coma
Voilà, j'ai le même souci sur un iPhone 3GS ...
post554473.html#p554473
Je cherche donc toute information succeptible de sortir cette iPhone du coma
-
Gribouilly
Gamer du Dimanche
Quelqu'un aurait-il trouver une solution ?
- jeanhugues53 Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Hugues
NOn tOujours rien de mon côté à mon grand regret ! :/
-
Gribouilly
Gamer du Dimanche
Bonsoir, j'ai le même souci sur un iPhone 4 bloquer
- pentabrasil Gamer Débutant
- Prénom: damien
Problème HARDWARD ,bonjour vous allez rigoler et je vous assure très surprenant , j'avais exactement le même problème avec un iPhone 4,et j'ai résolu tout çà, jusqu'ici sa fonctionne correctement je touche du bois j'avais les symptôme perte de réseau , plus de baseband Pas_de_Wifi, plus de bluetooth.... suite a un choc pourtant j avais réussi a le jealbreak 5.1.1 et faire booté l appareil. j'ai résolu le soucis avec une technique incroyable mdrr j'ai mis mon tel 15 20min au congélateur et je vous assure ce n'est pas des conneries , mon tel refonctionné avec wifi blutouth , du coup j'ai remi mon tel dans le congélo je les sorti rapidement et j'ai restaure via itunes mon tel bien congelé lol, et maintenant sa marche , merci apple de votre matos du futur...
- avenzi Gamer Débutant
salut
Après avoir réussi a redémarrer mon phone 4 suite a un bain d'eau de mer,
version 5.0.1(JawBreaker etc.), j'ai restaurer mon iphone (5.1.1), après ça , j'ai eu le même message que Devilprod
"Restauration nécessaire - L'iPhone ne peut ni émettre ni recevoir d'appel. Effectuez une restauration depuis iTunes",
ce que j'ai fait au bout d'un moment, malheureusement!
Après avoir essayé de restaurer j’ai eu le même problème que Devilprod:
"Un problème est apparu avec votre iPhone - L'iPhone que vous avez connecté est peut-être endommagé. Il ne peut être
activé et mis en service. Rendez-vous à la boutique Apple Store la plus proche de chez vous pour davantage d'informations.
Pour trouver la boutique Apple Store la plus proche de chez vous, cliquez-ici"
Aprés de multiple tentative de restauration et de recherche je suis tombé sur votre forum, j'ai lu l’étrange technique de Avenzi.
Comme je l'avais déjà entendue pour débloquer les disque durs, je me suis dit pourquoi pas et la surprise après 20 a 30mn au congel.
J'ai réussi a finir ma restauration.(pourquoi ca a marché !!, si quelqu'un connait la réponse ?)
J"ai eu deux fois le message "pas de réseaux, carte sim verrouillé" pour l'instant je n'ai plus rien, Merci Avenzi .
Après avoir réussi a redémarrer mon phone 4 suite a un bain d'eau de mer,
version 5.0.1(JawBreaker etc.), j'ai restaurer mon iphone (5.1.1), après ça , j'ai eu le même message que Devilprod
"Restauration nécessaire - L'iPhone ne peut ni émettre ni recevoir d'appel. Effectuez une restauration depuis iTunes",
ce que j'ai fait au bout d'un moment, malheureusement!
Après avoir essayé de restaurer j’ai eu le même problème que Devilprod:
"Un problème est apparu avec votre iPhone - L'iPhone que vous avez connecté est peut-être endommagé. Il ne peut être
activé et mis en service. Rendez-vous à la boutique Apple Store la plus proche de chez vous pour davantage d'informations.
Pour trouver la boutique Apple Store la plus proche de chez vous, cliquez-ici"
Aprés de multiple tentative de restauration et de recherche je suis tombé sur votre forum, j'ai lu l’étrange technique de Avenzi.
Comme je l'avais déjà entendue pour débloquer les disque durs, je me suis dit pourquoi pas et la surprise après 20 a 30mn au congel.
J'ai réussi a finir ma restauration.(pourquoi ca a marché !!, si quelqu'un connait la réponse ?)
J"ai eu deux fois le message "pas de réseaux, carte sim verrouillé" pour l'instant je n'ai plus rien, Merci Avenzi .
- angel1354 Gamer Débutant
Bonjour !
J'ai eu exactement le même problème que vous ! J'ai lu des tas et des tas de forums pour essayer multiples reset , hard reset , jailbreak ...
je suis alors tombé sur ce forum et cette solution que je pensais tout d'abord être une blague : mettre son iphone au congélateur ! Je l'ai fais et la restauration de l'iphone a fonctionée ! INCROYABLE ! Depuis , l'iphone remarche normalement !
Merci Avenzi !
J'ai eu exactement le même problème que vous ! J'ai lu des tas et des tas de forums pour essayer multiples reset , hard reset , jailbreak ...
je suis alors tombé sur ce forum et cette solution que je pensais tout d'abord être une blague : mettre son iphone au congélateur ! Je l'ai fais et la restauration de l'iphone a fonctionée ! INCROYABLE ! Depuis , l'iphone remarche normalement !
Merci Avenzi !
- Natanzan Gamer Débutant
- Prénom: nathan
un petit up ?
mon 3g est dans l'obsolescence programmée
mon 3g est dans l'obsolescence programmée
-
bibinoel
Gamer Pro
- Prénom: zdf
c'est bon j'ai trouvé !
c'est assez loufoque mais sa fonctionne
j'ai mis mon 3g dans le congélateur pendant 30 min je lai restaurer avec itunes erreur 1015
j'ai décider de suivre ce tuto :
http://www.iphone4.fr/jailbreaker-lipho ... u-windows/
et là c'est bon j'ai la wifi le bb ( 06.15.00...)
je suis entrain de le JB
Cordialement.
edit : enfaite un peu,
le wifi dit non connecté mais il trouve pas.
c'est assez loufoque mais sa fonctionne
j'ai mis mon 3g dans le congélateur pendant 30 min je lai restaurer avec itunes erreur 1015
j'ai décider de suivre ce tuto :
http://www.iphone4.fr/jailbreaker-lipho ... u-windows/
et là c'est bon j'ai la wifi le bb ( 06.15.00...)
je suis entrain de le JB
Cordialement.
edit : enfaite un peu,
le wifi dit non connecté mais il trouve pas.
Dernière édition par yag le 07 Déc 2012, 19:49, édité 1 fois.
-
bibinoel
Gamer Pro
Slt,
Combien de temps au congelo ??
Redémarrage directement a la sortie ou attendre un peu ??
@++
@++
- airalfr2002 Gamer Débutant
airalfr2002 Wrote:Slt,
@++
30min oui redémarrage direct
-
bibinoel
Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3