Forums iOS
restauration puis jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: restauration puis jailbreak
Re derniere petite question !
le jailbreak evasion ets il bien est sur car mon pc me dit et je site "se fichier semble etre malveillant".
Je peut continuer ou pas ??
Merci d'avance.
le jailbreak evasion ets il bien est sur car mon pc me dit et je site "se fichier semble etre malveillant".
Je peut continuer ou pas ??
Merci d'avance.
-
pocket33
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le lien de evasi0n du site est fiable donc pas de danger.
As tu réussi ta restauration?
As tu réussi ta restauration?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
la restauration c'est super bien passer !!
j'ai garder une copie de la sauvegarde sur mon bureau et j'ai même récupérer de la mémoire donc TOP !!
Par contre question peut être un peu tardive mais le jailbreak va m'apporter quoi concrètement ??
j'ai garder une copie de la sauvegarde sur mon bureau et j'ai même récupérer de la mémoire donc TOP !!
Par contre question peut être un peu tardive mais le jailbreak va m'apporter quoi concrètement ??
-
pocket33
Gamer du Dimanche
Cela dépend ce que tu souhaites en faire surtout
Mais ton iPhone sera déjà libéré des restrictions d'Apple afin d'installer des tweaks qui te permettront de le configurer comme bon te semble (thèmes, utilitaires et beaucoup d'autres aspects...)
-
MDProz
Admin
j'avais entendu parler que l'on pouvait avoir les appli gratuites ??
-
pocket33
Gamer du Dimanche
Désoler tu n'aura aucune aide la dessus. Le piratage est interdit.
Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
myke
Ancien
désolé ^^
juste une derniere choses une fois le jailbreak installer que faire ??
[EDIT] by Myke : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
juste une derniere choses une fois le jailbreak installer que faire ??
[EDIT] by Myke : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
pocket33
Gamer du Dimanche
Une fois jailbreaké dans cydia tu trouvera des thèmes etc. Après tu peux y installer des sources pour avoir d'autre thème, application... Pour cela tu trouvera ton bonheur sur google.
-
myke
Ancien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2