Forums iOS

Restauration qui foire...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Restauration qui foire...

Message non lupar Razor13 » 18 Avr 2013, 17:36

Bonjour a tous !

Voilà mon problème, ca fait quelques jours que mon Iphone 4 6.1.3 ne capte plus aucuns réseaux.
Je l'ai acheté d'occasion il y'a 2 mois, au début tout aller bien et petit a petit j'ai commencé a avoir des pertes de réseaux de plus en plus longue...
Il y a une semaine j'ai étais amené a faire une restauration et je ne sais pas pourquoi celle-ci s'est mal faite, je m'explique:
Je lance la restauration, tout se passe bien, l'iphone redémarre je sélectionne la langue, le pays et là il me demande de me connecter a Itune. Je m’exécute et après quelques secondes ce message apparaît sur itune:
"Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment.
Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle."

J'arrive au même résultat si je fait shift + restauration et que je sélectionne mon IPSW. La seule méthode que j'ai trouvé pour avoir accès aux applications c'est le JB Tethered 6.1.3. J'arrive a démarré avec et sans le JB, mais là encore une fois "réseaux indisponible" quelque soit la carte sim...

j'ai pensé que l'ancien acheteur a put blacklisté l'iphone pour faire un coup d'assurance alors j'ai vérifié l'IMEI sur différents sites, j'ai même enregistré l'iphone sur mon compte apple et a aucun moment il est spécifié que l'iphone est volé ou quoi que ce soit.

J'ai beau chercher sur internet, je n'ai trouver aucun problème semblable au mien, c'est pour ca que je me décide a poster ici en espérant trouver de l'aide ;)

Merci a vous !
Razor13 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Restauration qui foire...

Message non lupar JeremyFixMyi » 18 Avr 2013, 17:39

Dans ton iphone est ce que le numéro IMEI apparait dans les réglages ?

As tu essayé de l'activer par le wifi ? ou sur un autre ordinateur ?
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar Razor13 » 18 Avr 2013, 17:53

Oui l'IMEI apparaît dans les réglages.
Un autre ordinateur le résultat est le même. J'ai pas essayé par le wifi, je vais voir ca ;)
Razor13 Gamer Débutant

Message non lupar JeremyFixMyi » 18 Avr 2013, 17:59

Si ton IMEi est là et que ta carte sim est valide normalement ton activation devrait passer c'est étrange comme soucis je me pencherai sur ton cas un peu plus en détail demain si tu n'as pas eu de solutions entre temps , je rentre chez moi je suis fracas là .

A demain
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar Razor13 » 18 Avr 2013, 20:46

Bon je vient d'essayer avec le wi-fi, en fait je peux même pas activer mon wi-fi, le slider pour l'activer est grisé...
Razor13 Gamer Débutant

Message non lupar myke » 18 Avr 2013, 21:10

Quand tu l'as acheter était il jailbreaké
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar Razor13 » 18 Avr 2013, 22:02

Non rien du tout, il revenait de l'assurance et la personne l'a mis en vente quand elle l'a reçu.
Razor13 Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 20 Avr 2013, 16:23

As tu essayé une réinitialisation des réglages réseaux lorsque tu arrives à le démarrer ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Razor13 » 20 Avr 2013, 17:57

Oui déjà fait, toujours pas de réseaux
Razor13 Gamer Débutant

Retourner vers iPhone