Forums iOS
restauration sure iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
restauration sure iPhone
Bonjour
Je voulais restaurer mon iPhone Sous iOS 5.0.1 malheureusement mon PC est en panne
J'ai vus qu'on pouvais restaurer sans Pc dans les reglage mais quant j'essaie de le restaurer dans les réglage il ne peut pas de restaurer plutôt il reste 3h entrain de s'est teindre ses normal
Il est jailbreaker
merci
Je voulais restaurer mon iPhone Sous iOS 5.0.1 malheureusement mon PC est en panne
J'ai vus qu'on pouvais restaurer sans Pc dans les reglage mais quant j'essaie de le restaurer dans les réglage il ne peut pas de restaurer plutôt il reste 3h entrain de s'est teindre ses normal
Il est jailbreaker
merci
-
huso93_1
Re: restauration sure iPhone
Salut, quand on restaure via les réglage et que l'iPhone est jailbreaké, il y a toujours des problèmes.
A ta place, j'attendrais d'avoir un ordinateur à disposition pour restaurer, tu auras beaucoup moins de problèmes.
A ta place, j'attendrais d'avoir un ordinateur à disposition pour restaurer, tu auras beaucoup moins de problèmes.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
huso93 Wrote:Bonjour
Il est jailbreaker
merci
Tu devras attendre d'avoir accès à ton ordinateur, et passer ton iPod en DFU pour restaurer via iTunes...
En attendant ton iPod ne fonctionne plus, rien à faire :/
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Si mon ipod fonctionne je l'ai mis en dfu ensuite je l'ai redémarrer en apuiyant sûr home et power
iPod 4g 8GB - IOS 4.3.3 - jailbreak untethered
SHSH 4.3.3 - 4.3.4 - 4.3.5
IPhone 4 - 16gb
SHSH 4.3.3 - 4.3.4 - 4.3.5
IPhone 4 - 16gb
-
gtogto Gamer Averti
- Prénom: rger
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1