Forums iOS
Restaure save 3GS JB sur 4s : Probleme dossier "Autres"
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Restaure save 3GS JB sur 4s : Probleme dossier "Autres"
Salut a tous
Voila , j'avais un 3Gs JB avec tout ce qui va bien et je viens de recevoir mon 4s.
J'ai donc fait une sauvegarde de mon 3GS puis reconfigurer le 4s a partir de cette sauvegarde.
J'ai donc bien tous retrouvé ( Sms, Mail, contact ...) sauf ce qui venais de Cydia et certaines applis ( normale)
Par contre j'ai le dossier "Autres" qui fait 1,7 Go , je pense que cela viens de certains fichiers du JB du 3gs : Comment les supprimer .
Est il possible de remettre mon 4s en IOS5 propre, puis restaurer uniquement contacts aplli et sms sans tout ces fichiers "inutile"
Merci
Voila , j'avais un 3Gs JB avec tout ce qui va bien et je viens de recevoir mon 4s.
J'ai donc fait une sauvegarde de mon 3GS puis reconfigurer le 4s a partir de cette sauvegarde.
J'ai donc bien tous retrouvé ( Sms, Mail, contact ...) sauf ce qui venais de Cydia et certaines applis ( normale)
Par contre j'ai le dossier "Autres" qui fait 1,7 Go , je pense que cela viens de certains fichiers du JB du 3gs : Comment les supprimer .
Est il possible de remettre mon 4s en IOS5 propre, puis restaurer uniquement contacts aplli et sms sans tout ces fichiers "inutile"
Merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re: Restaure save 3GS JB sur 4s : Probleme dossier "Autres"
Bonjour,
Ton fichier autre peut être des fichier qui sont en attente de synchronisation
Sinon regarde la le meme soucis que toi
dossier-autre-dans-itunes-t46724.html
Ton fichier autre peut être des fichier qui sont en attente de synchronisation
Sinon regarde la le meme soucis que toi
dossier-autre-dans-itunes-t46724.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Restaure save 3GS JB sur 4s : Probleme dossier "Autres"
merci a toi
J'ai regardé mais rien ne fonctionne .
j'ai essayé de virer audio et photo, mais le dossier est toujours la.
J'aimerais bien remettre l'iphone vierge mais je vais perdre les sauvegardee et sms.
Y a t il un moyen ?
merci
J'ai regardé mais rien ne fonctionne .
j'ai essayé de virer audio et photo, mais le dossier est toujours la.
J'aimerais bien remettre l'iphone vierge mais je vais perdre les sauvegardee et sms.
Y a t il un moyen ?
merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1