Forums iOS
Restaurer iPhone ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Restaurer iPhone ?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux faire pour restaurer mon iPhone 3G ?
Actuellement il est jailbreaké et je voudrais le remettre propre, enlever toutes les application, mes infos etc... Pour repatir plus proprement.
Quitte a le re jailbreacké après c'est pas un problème
J'ai vu qu'on pouvait faire par itune mais je sais pas si c'est bon sachant qu'il est jailbreacké là... Je suis en version 4.2.1 pour infos.
PS : Je ne veux pas mettre a jour mon BaseBand ^^
Merci !
Je voudrais savoir comment je peux faire pour restaurer mon iPhone 3G ?
Actuellement il est jailbreaké et je voudrais le remettre propre, enlever toutes les application, mes infos etc... Pour repatir plus proprement.
Quitte a le re jailbreacké après c'est pas un problème

J'ai vu qu'on pouvait faire par itune mais je sais pas si c'est bon sachant qu'il est jailbreacké là... Je suis en version 4.2.1 pour infos.
PS : Je ne veux pas mettre a jour mon BaseBand ^^
Merci !
-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re: Restaurer iPhone ?
Salut
si tu veut pas mètre ta baseband a jour il vas falloir que tu passe par un custom firmware télécharge snowbreeze pour sa
si tu veut pas mètre ta baseband a jour il vas falloir que tu passe par un custom firmware télécharge snowbreeze pour sa
-
gedeo Ancien
- Pays: France
La dernière fois j'ai restaurer l'iphone via l'iphone et j'ai pas eu le nouveau baseband c'est normal ?
Je vois pas pourquoi je l'aurais du coup là ?
Enfaite il a quoi de si mauvais celui de l'ipad ?
PS : Et je ne peux pas restaurer juste toutes mes infos ? sans restaurer le tout ?
Merci
Enfaite il a quoi de si mauvais celui de l'ipad ?
PS : Et je ne peux pas restaurer juste toutes mes infos ? sans restaurer le tout ?
Merci

-
corgato Gamer Hardcore
La dernière fois j'ai restaurer l'iphone via l'iphone et j'ai pas eu le nouveau baseband c'est normal ?
peut tu preciser s'il te plait
et pour la baseband de l ipad c est que le gps ne fonctionnera plus tout depand et il tiendras moins la batterie et tu captera un peu moins qu'avant si il as plus de 6 moi et que c est toi le premier propriétaire appel ton opérateur pour le desimlocker officiellement
-
gedeo Ancien
Enfaite je voudrais le restaurer, donc enlever le jailbreak, et supprimer toutes mes informations que j'ai mise dedans.
Ensuite je voudrais reprendre depuis le début, refaire tout au propre enfaite.
Mais je vois pas...
La dernière fois j'ai tout effacé via l'iphone et après j'ai du brancher l'iphone sur itunes, et ça n'a pas mis à jour le baseband mais on m'a dit de ne jamais faire une restauration via l'iphone pourquoi ?
Pourrais tu m'expliquer comment tu ferais du coup stp ?
Pour infos : Iphone 3G en version 4.2.1 avec le baseband 15.04.01
Ensuite je voudrais reprendre depuis le début, refaire tout au propre enfaite.
Mais je vois pas...
La dernière fois j'ai tout effacé via l'iphone et après j'ai du brancher l'iphone sur itunes, et ça n'a pas mis à jour le baseband mais on m'a dit de ne jamais faire une restauration via l'iphone pourquoi ?
Pourrais tu m'expliquer comment tu ferais du coup stp ?
Pour infos : Iphone 3G en version 4.2.1 avec le baseband 15.04.01
-
corgato Gamer Hardcore
c est normal tout dépend quel firmware tu était a se moment la exemple si tu etais en 4.2.1 et quand tu la restaurer la dernière mise a jour était en 4.2.1 c est normal que ta baseband n est pas changer si tu as sauvegarder ton ecid quand il était jailbreaker tu peut toujours restaurer au firmware que tu est a l heure actuel tu télécharges le firmware sur le site et tu fait la restauration en appuyant sur shift et restaure tien nous au ju
-
gedeo Ancien
J'ai aucune sauvegarde du firmware ou autre !?
Donc pour toi vu que la je suis en 4.2.1 soit la dernière version je vais garder mon BaseBand en restaurant c'est bien ça ? Mais pourquoi il me demande alors au démarrage de la restauration d'accepter la mise à jour 4.2.1 ? C'est qu'il va être mis avec la dernière version/BaseBand !?
Merci !
Donc pour toi vu que la je suis en 4.2.1 soit la dernière version je vais garder mon BaseBand en restaurant c'est bien ça ? Mais pourquoi il me demande alors au démarrage de la restauration d'accepter la mise à jour 4.2.1 ? C'est qu'il va être mis avec la dernière version/BaseBand !?
Merci !
-
corgato Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1