Forums iOS
[RESOLU] Restaurer sans upgrader en 6.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Restaurer sans upgrader en 6.1.3
Yo!
J'ai fouillé le forum à la recherche de solution. J'ai trouvé quelques trucs intéressant. Mais après réflexion, je préfère restaurer mon iBidule.
Je suis sur iOS 6.1.2 et j'aimerai le rester. J'ai sauvegardé via itunes, sauvegardé aussi via tinyumbrella.
Mais je reste un vrai noob dans ce domaine la, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer les diverses manipulations à exécuter pour se faire, je lui serai reconnaissant
J'ai fouillé le forum à la recherche de solution. J'ai trouvé quelques trucs intéressant. Mais après réflexion, je préfère restaurer mon iBidule.
Je suis sur iOS 6.1.2 et j'aimerai le rester. J'ai sauvegardé via itunes, sauvegardé aussi via tinyumbrella.
Mais je reste un vrai noob dans ce domaine la, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer les diverses manipulations à exécuter pour se faire, je lui serai reconnaissant
Dernière édition par rs.turbo13127 le 20 Avr 2013, 16:50, édité 1 fois.
-
kenziner
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Restaurer sans upgrader en 6.1.3
Il te faut tes .shsh du 6.1.2 ou une version antérieure , le firmware vers lequel tu veux restaurer en .ipsw ensuite tu prend ifaith et tu te fais un custom firmware avec la fonction : Build signed ipsw blobs .
Une fois que c'est fait tu utilises le tss server de tiny umbrella et tu restaure avec itunes grâce à ton CF créé précédemment avec ifaith .
Une fois que c'est fait tu utilises le tss server de tiny umbrella et tu restaure avec itunes grâce à ton CF créé précédemment avec ifaith .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Oh! je vais pas te cacher que j'ai quasiment rien compris lol!
Mais je vais faire ce qui est écrit! Je te remercie!
Je mettrais résolu quand ça sera le cas ^^
Mais je vais faire ce qui est écrit! Je te remercie!
Je mettrais résolu quand ça sera le cas ^^
-
kenziner
Gamer Averti
Si tu veux restaurer en 6.1.2 et que tu n'as pas besoin du désimlock regarde ce tuto tout est expliqué: http://www.iphonegen.fr/forums/information-pour-tous-les-membres-t65083.html
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
JeremyFixMyi j'ai essayé ta méthode mais j'ai une fenetre d'erreur qui s'ouvre quand je fais Build *signed* IPSW w/ Blobs. Je clique dessus ensuite il m'invite à sélectionner un shsh. Je sélectionne donc 6.1.2.shsh et ensuite une fenetre s'ouvre : The provided apticket does not look valid! iFatih will refuse to build an IPSW with this apticket as it may pout your device in an inusable state!
[Edit] c'est surement parce que je sélectionne un shsh sauvegardé par tinyumbrella?
myke je vais essayer la tienne si jamais la méthode de JeremyFixMyi ne fonctionne pas.
[Edit] je fais la manipulation avec iFaith "Dump SHSH Blobs" et une fentre d'erreur s'ouvre : You failed to Enter DFU. Please try again
J'ai essayé plusieurs fois hier soir et ce matin.
[Edit] c'est surement parce que je sélectionne un shsh sauvegardé par tinyumbrella?
myke je vais essayer la tienne si jamais la méthode de JeremyFixMyi ne fonctionne pas.
[Edit] je fais la manipulation avec iFaith "Dump SHSH Blobs" et une fentre d'erreur s'ouvre : You failed to Enter DFU. Please try again
J'ai essayé plusieurs fois hier soir et ce matin.
-
kenziner
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1