Forums iOS
Rester sous la version 4.2.1 ? [Résolu ]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Rester sous la version 4.2.1 ?
C'est ce que je me suis dit, je restaure et basta, de toute facon, tout est sauvegarder sur le pc donc voila...
Mais maintenant, le souci, c'est "erreur 1600" a la restauration...
Haa je deviens fou
Mais maintenant, le souci, c'est "erreur 1600" a la restauration...
Haa je deviens fou
-
krok57 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Il me semble qu'il faut Effacé tout le contenu du dossier Device Support se trouvant (pour windows seven)
C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\Device Support
et retenté la restauration
C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\Device Support
et retenté la restauration
-
Triiistaan Gamer Maitre
- Prénom: Tristan
Restauration en cours, pffff galère...
Pour l'erreur 1600, j'ai utilisé iReb, apparemment, ça a marché puisque iTunes a l'air de faire une restauration.
Par contre je me tâte a le JB a nouveau, plantage avec absinthe-win-2.0.4, Windows a arrêté le programme ... super et avec redsnow, un redémarrage en boucle sur la pomme dont j'ai galérer a m'en sortir...
Que me conseillez vous ?
En tout cas merci pour votre aide.
Pour l'erreur 1600, j'ai utilisé iReb, apparemment, ça a marché puisque iTunes a l'air de faire une restauration.
Par contre je me tâte a le JB a nouveau, plantage avec absinthe-win-2.0.4, Windows a arrêté le programme ... super et avec redsnow, un redémarrage en boucle sur la pomme dont j'ai galérer a m'en sortir...
Que me conseillez vous ?
En tout cas merci pour votre aide.
-
krok57 Gamer du Dimanche
Ouai avec IREB c'est plus simple ...
Moi la même il avais planter ABSYNTE 2.0.4 pour mon IPAD :/. donc j'ai pris la version 2.0.2 et sa a etais nickel pour le JAILBREAK.
Moi la même il avais planter ABSYNTE 2.0.4 pour mon IPAD :/. donc j'ai pris la version 2.0.2 et sa a etais nickel pour le JAILBREAK.
-
Triiistaan Gamer Maitre
Avec redsnow tu aurai du essayer justboot
Sa aurai surment redemarer parla suite
Sa aurai surment redemarer parla suite
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Merci en tout cas pour tous vos conseils qui m'aident grandement.
Alors voila ou j'en suis :
- restauration reussie ... OUF !
- JB avec absinthe-win-2.0.2 cette fois et pas la absinthe-win-2.0.4 et la, nickel, du 1er coup.
Me reste plus qu'a tout remettre dedans.. J'ai réussi a remettre la sauvegarde de mes contacts, par contre les SMS je n'ai pas réussi mais ça c'est moins grave.
Alors voila ou j'en suis :
- restauration reussie ... OUF !
- JB avec absinthe-win-2.0.2 cette fois et pas la absinthe-win-2.0.4 et la, nickel, du 1er coup.
Me reste plus qu'a tout remettre dedans.. J'ai réussi a remettre la sauvegarde de mes contacts, par contre les SMS je n'ai pas réussi mais ça c'est moins grave.
-
krok57 Gamer du Dimanche
c'est quand même bisare ce problême avec la version 2.0.4 ... car moi sa m'avais fait le même souci que toi, et en essayant la 2.0.2 aucun beug tout a fonctionné du premier coup 
en tout cas content pour toi si ton souci est résolu

en tout cas content pour toi si ton souci est résolu

-
Triiistaan Gamer Maitre
Je ne sais pas, en tout cas, ce absinthe-win-2.0.4 m'a bien fait misérer lol.
La tout a l'air de marcher assez bien, je suis plutôt content. Me reste a tout réinstaller mais ça ce n'est pas le plus grave.
Ce qui compte, c'est que je sois passé sous iOs 5 avant la sortie du 6 car sous 4.2.1, je commençais a être limite niveau application.
En tout cas un grand merci a vous qui m'avait aidé.
La tout a l'air de marcher assez bien, je suis plutôt content. Me reste a tout réinstaller mais ça ce n'est pas le plus grave.
Ce qui compte, c'est que je sois passé sous iOs 5 avant la sortie du 6 car sous 4.2.1, je commençais a être limite niveau application.
En tout cas un grand merci a vous qui m'avait aidé.
-
krok57 Gamer du Dimanche
Oui c'est sur que la 4.2.1 commencer as daté un peu pour les applis.
Bon et ben bonne soirée et oublie pas de mêttre en rèsolu dans le titre de ton premier post
Bon et ben bonne soirée et oublie pas de mêttre en rèsolu dans le titre de ton premier post

-
Triiistaan Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2