Forums iOS
[résolu]Retour au SAV
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Retour au SAV
Salut,
essaye ça sur Tiny:
décoche l'option "Set hosts to Cydia after exit", fait "Apply" et redémarre une restauration en 4.3.5 sans Tiny bien sur...
essaye ça sur Tiny:
décoche l'option "Set hosts to Cydia after exit", fait "Apply" et redémarre une restauration en 4.3.5 sans Tiny bien sur...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Il faut voir dans ton fichier Hosts (c:\windows\system32\drivers\etc\hosts ) si tu vois des lignes contenant gs.apple.com et si oui, il te faut les supprimer.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
C'est bon =) Merci à toi ptidd je vais enfin pouvoir l'ammené au sav !
J'espere qu'il m'en donneront un nouveau car le mien bugger en sérieux ! Merci beaucoup à vous =) j'édite tout de suite le sujet =)
J'espere qu'il m'en donneront un nouveau car le mien bugger en sérieux ! Merci beaucoup à vous =) j'édite tout de suite le sujet =)
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
- Prénom: steveb
Re: [résolu]Retour au SAV
Normalement si le problème est bien détecté par le SAV tu devrais en reçevoir un nouveau 
-
ptidd
Ancien
Petite question : je viens de le déposer au SAV et le mec me sort qu'il y ai des chance qu'il ne soit pas réparé ou échanger à cause de deux minuscule choc qui date de ya quelque mois ! et il m'a dit que si il y avais ne serais-ce qu'une trace d'oxyde sur la fente du chargeur alors il ne procédé pas a l'échange !
Autrement dit la garantie fonctionne quand ya aucun problème ... O__o
Autrement dit la garantie fonctionne quand ya aucun problème ... O__o
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
- Prénom: steveb
Si elle fonctionne quand il y a des soucis mais pas de choc de l'iphone (assez gros quand même) et de contact avec l'eau (oxydation du mobile)
-
ptidd
Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2