Forums iOS
[RÉSOLU]Retrouver ses sauvegardes apres downgrade
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU]Retrouver ses sauvegardes apres downgrade
Bonjour je voudrai savoir si apres avoir downgradé mon iPhone 3G de 4.2.1 vers 3.1.2 je pourrai retrouver mes sauvegardes (plus particulièrement mes SMS et contact). Je sais que c'est pas possible via iTunes mais je me suis dis qu'il y avait peut etre un logiciel fai pour ça.
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par lerider37000 le 10 Juil 2011, 23:10, édité 1 fois.
-
AurL69 Gamer Averti
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: Retrouver ses sauvegardes apres downgrade
Tu les as toujours sur ton pc ? dans le dossier backup crée par iTunes ?
Si oui teste le logiciel iBackupBot, il décrypte les sauvegardes iTunes et permet d'en extraire les fichiers
Si oui teste le logiciel iBackupBot, il décrypte les sauvegardes iTunes et permet d'en extraire les fichiers
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Pou linstant je n'ai rien fait. Ou se trouve ce dossier? Et est tu sur que ce logiciel permette de remettre les sauvegardes d'une version plus récentes sur une version plus ancienne? Je prefere etre sur avant de procéder au downgrade parceque je ne veux vraiment pas perdre mes contacts et surtout mes SMS.
-
AurL69 Gamer Averti
Ah mais tu n'as pas encore downgrade désolé ^^
dans ce cas connecte toi par ssh sur ton iPhone et récupère tes SMS et tes contacts
dans ce cas connecte toi par ssh sur ton iPhone et récupère tes SMS et tes contacts

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Via itunes tu peut tout récup sauf les sms il me semble
et encore la plupart du temps il sont dans ta sim 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
yamin Wrote:Ah mais tu n'as pas encore downgrade désolé ^^
Comment faire? Il faut pas avoir jailbreaké son iPhone? Parce que c'est pas le cas pour moi.
Natiks Wrote:Via itunes tu peut tout récup sauf les sms il me sembleet encore la plupart du temps il sont dans ta sim
Non j'ai vu sur internet que c'était pas possible de remettre les sauvegardes d'une version récente sur une version moins récente. Et puis moi je veux absolument recuperer mes SMS

-
AurL69 Gamer Averti
Comme précisé c'est pas possible de mettre un sauvegarde d'un firmware plus récent sur une version précédente.
Essaye iBackupbot tu pourras extraire des fichier de ta sauvegarde 4.X et les réinjecter dans ton iPhone
Essaye iBackupbot tu pourras extraire des fichier de ta sauvegarde 4.X et les réinjecter dans ton iPhone

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:Comme précisé c'est pas possible de mettre un sauvegarde d'un firmware plus récent sur une version précédente.
Meme si je suis en 3.1.2 ou 3.1.3? Et au pire si ça ne marche pas et que je reviens en 4.2.1 je pourrai retrouver mes sauvegardes?
-
AurL69 Gamer Averti
Tu peux restaurer une sauvegarde seulement sur le firmware avec lequel elle a été faite ou supérieur. Si c'est une sauvegarde 3.1.3 tu peux la mettre sur un 4.3 mais pas sur un 3.1.2
-
ptidd Ancien
Je savasi pas ca :/ Je me coucherai moin bête merci ptidd 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Donc en gros je dois faire comment pour retrouver mes sauvegardes, surtout SMS et contacts, apres le downgrade? Est-ce qu'il y a un tuto ou qqchose pour expliquer parce que je ne m'y connais pas beaucoup dans les downgrade et les sauvegardes...
-
AurL69 Gamer Averti
Si tu veux surtout les contacts et les sms, tu peux les sauvegarder via SSH.
Copies ces deux dossiers sur ton PC, il te faudra les réinjecter dans ton iPhone après le downgrade.
SMS: /private /var /mobile /Library /SMS
Contacts: /private /var /mobile /Library /AddressBook
Copies ces deux dossiers sur ton PC, il te faudra les réinjecter dans ton iPhone après le downgrade.
SMS: /private /var /mobile /Library /SMS
Contacts: /private /var /mobile /Library /AddressBook
-
ptidd Ancien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2