Forums iOS
[Résolu] Réussir mon Jailbreak ? (Jailbreak Failed)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [Résolu] Réussir mon Jailbreak ? (Jailbreak Failed)
c est quoi ton erreur
-
gedeo Ancien
- Pays: France
Désolé du retard de la réponse,personnellement,je n'ai eu aucun problème,je n'ai rien perdu 

-
zl0ty Gamer Bronze
Your ECID is "bla bla bla c long"
Apple uses this identifier in its software verification process : iTunes sends this to apple. Apple grants access to that device for the current firmware build
Etc...
Il le faut en entier ou vous voyer ce que c'est ??
Oki merci, j'essaierais pour ma musique, en croisant les doigts car je pourrais pas ré acceder a cet XP pendant 2 semaine
Apple uses this identifier in its software verification process : iTunes sends this to apple. Apple grants access to that device for the current firmware build
Etc...
Il le faut en entier ou vous voyer ce que c'est ??
Oki merci, j'essaierais pour ma musique, en croisant les doigts car je pourrais pas ré acceder a cet XP pendant 2 semaine

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ok,bonne chance alors,et tiens moi au courant 

-
zl0ty Gamer Bronze
Salut, je viens aux nouvelles,
Pour les synchro de musique c'est bon, par contre j'ai voulu supprimer des photos rajouter a partir de "Mes images" mais ça il ne veut pas
Pour les synchro de musique c'est bon, par contre j'ai voulu supprimer des photos rajouter a partir de "Mes images" mais ça il ne veut pas

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Bonsoir j'en profite pour me glisser dans la conversation, jai tet le jailbreak soi green poison et sur lecran de l'iphone sa reste sur "green poison initialized" je l'etteind la il reste en mode dfu quoi qu'il arrive, e tente sous redsnow et il s'etteind pendent les ligne vlanches a l'ecran. Si quelqu'un a une idée merci !
-
Dark-NIKE Gamer Pro
Précise le modèle et le iOS 
Tu as attendu assez longtemps ??
Je dirais un brick là mais attend les experts

Tu as attendu assez longtemps ??
Je dirais un brick là mais attend les experts

-
Ty-Chieur Gamer Argent
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5