Forums iOS

RIP(hone)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

RIP(hone)

Message non lupar Niiko » 28 Juil 2013, 13:21

Bonjour a tous.
Je viens faire part de mon désastre qui est arrivé ce matin. Je travaille dans les champs chez un agriculteur.
Ce matin, j'ai mis mon iPhone dans une autre poche que les autres jours, et machinalement j'ai fermer ma poche habituelle.
Je monte sur la remorque du tracteur, assis sur les caisses, et à un virage, l'iPhone glisse de ma poche .. Et atterris sous la roue .. Je vous laisse imaginer son état actuel, malgré une coque a clapet présente ..
Je voulais donc savoir si il y avait un moyen d'en avoir un neuf ? Car vu son état il est impossible de le réparer ..
Il n'est évidemment plus sous garanti, et c'est le copain de ma grande sœur qui me l'avait vendu il y a 3 mois ..
Merci beaucoup de vos réponses ..

Édit : cependant, il 'marche', la wifi, j'arrive a écrire, il n'y a juste plus de réseau, et l'appareil photo est fonctionnel

Voici la bête :

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Niiko le 28 Juil 2013, 13:23, édité 1 fois.
Niiko Gamer Débutant
Pays: France

Re: RIP(hone)

Message non lupar Edward L. » 28 Juil 2013, 13:22

Je crois que, sans garantie, le seul moyen d'en avoir un neuf, c'est encore d'en racheter un^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jocker » 28 Juil 2013, 13:32

Et même avec garantie je pense pas qu'il te l'aurai changé :p
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar Niiko » 28 Juil 2013, 14:03

Kysshin Wrote:Je crois que, sans garantie, le seul moyen d'en avoir un neuf, c'est encore d'en racheter un^^

Je crois que ma paye de cet été va y passer alors .. Dommage :/

iAlexy Wrote:Et même avec garantie je pense pas qu'il te l'aurai changé :p

J'ai 'rien perdu' alors, c'est déjà ça :p

Après vous pensez que je peux essayer de faire marcher la responsabilité civile de mon patron ou pas? :/
Niiko Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 28 Juil 2013, 16:02

:)

Oui tu peux essayer mais je ne te garantis rien ;) car dans ce cas là faut voir mais qui ne tente rien n'a rien. Il y aura également une franchise à payer.

Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Niiko » 28 Juil 2013, 16:09

Après il faut aussi qu'il soit consentent, ce qui m'étonnerait beaucoup venant de lui :| oui j'imagine que je ne serais pas rembourser entièrement, mais ça serait déjà ça .. D'autant plus que j'ai briser l'écran de mon iPad il y a 2 jours, autant dire que mes parents ne veulent pas en racheter un immédiatement ..

Aucun soucis, merci beaucoup ! :)
Niiko Gamer Débutant

Message non lupar Jocker » 28 Juil 2013, 16:10

Ou si tu as une bonne assurance, tu peux essayer de faire marcher l'assurance aussi. C'est vrai que de voir son iPhone dans cette état ça doit foutre un peu les boules.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar MDProz » 28 Juil 2013, 16:15

:)

Ok ! Et désolé ;)
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.

Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone