Forums iOS

RIP(hone)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

RIP(hone)

Message non lupar Niiko » 28 Juil 2013, 13:21

Bonjour a tous.
Je viens faire part de mon désastre qui est arrivé ce matin. Je travaille dans les champs chez un agriculteur.
Ce matin, j'ai mis mon iPhone dans une autre poche que les autres jours, et machinalement j'ai fermer ma poche habituelle.
Je monte sur la remorque du tracteur, assis sur les caisses, et à un virage, l'iPhone glisse de ma poche .. Et atterris sous la roue .. Je vous laisse imaginer son état actuel, malgré une coque a clapet présente ..
Je voulais donc savoir si il y avait un moyen d'en avoir un neuf ? Car vu son état il est impossible de le réparer ..
Il n'est évidemment plus sous garanti, et c'est le copain de ma grande sœur qui me l'avait vendu il y a 3 mois ..
Merci beaucoup de vos réponses ..

Édit : cependant, il 'marche', la wifi, j'arrive a écrire, il n'y a juste plus de réseau, et l'appareil photo est fonctionnel

Voici la bête :

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Niiko le 28 Juil 2013, 13:23, édité 1 fois.
Niiko Gamer Débutant
Pays: France

Re: RIP(hone)

Message non lupar Edward L. » 28 Juil 2013, 13:22

Je crois que, sans garantie, le seul moyen d'en avoir un neuf, c'est encore d'en racheter un^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jocker » 28 Juil 2013, 13:32

Et même avec garantie je pense pas qu'il te l'aurai changé :p