Forums iOS
Rsim III compatible ios 5.1?? et ma basband
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Rsim III compatible ios 5.1?? et ma basband
sur le site peoposer dans un autre poste concernant le desimlock j'ai pu voir qu'il proposait la rsim pour ios 5.1 et baseband 2.0.10 je me mefi quand meme j'attend vos avis et encore mieux si quelqu'un a testé.
merci
http://www.eachsupplier.com/r-sim-iii-3 ... s-5-1.html
merci
http://www.eachsupplier.com/r-sim-iii-3 ... s-5-1.html
-
mineg Gamer Averti
- Prénom: haha
- Pays: France
Re: Rsim III compatible ios 5.1?? et ma basband
EachSupplier est un site assez fiable..
Et aussi, la vidéo semble être véritable (Même si la femme qui parle fait marrer :p )
J'attendrai quelques retours américains (donc moins biaisés que ceux du constructeur) avant de l'acheter
Et aussi, la vidéo semble être véritable (Même si la femme qui parle fait marrer :p )
J'attendrai quelques retours américains (donc moins biaisés que ceux du constructeur) avant de l'acheter

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
ok merci par contre y a t'il des probleme connue avec la R-sim exemple reseau moin puissant pas de 3g , bloque la navigation du net etc... gps...
-
mineg Gamer Averti
La RSIM II est très fiable, donc j'imagine qu'il en est de même pour la III voir encore plus fiable..
Mais comme je dis, attend les retours.
Mais comme je dis, attend les retours.
-
simon545 Ancien
ce qui me pose surtout probleme c'est l'installation et en plus si comme un con je l'achete je sens bien le coup du jailbreak desimlock qui arrive quand je recois la R-sim
-
mineg Gamer Averti
Carte Rsim III commandée le 23 mars et reçue aujourd'hui
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma carte Rsim III Ultra+S.
Commandée sur Each Supplier le 23 mars, j'ai reçu, par mail, la confirmation de commande le même jour et un suivi de commande le 25 mars.
Je n'ai pas encore testé la carte, et je le ferai surement ce soir:
Iphone 4 S bloqué SFR et que je dois utilisé avec le réseau Free.
Je vous tiens au jus
A+
Commandée sur Each Supplier le 23 mars, j'ai reçu, par mail, la confirmation de commande le même jour et un suivi de commande le 25 mars.
Je n'ai pas encore testé la carte, et je le ferai surement ce soir:
Iphone 4 S bloqué SFR et que je dois utilisé avec le réseau Free.
Je vous tiens au jus
A+
-
Plata Gamer Débutant
- Prénom: Pat
Super :p
Tu es en 5.1 ?
Tu nous donneras ton retour
Tu es en 5.1 ?
Tu nous donneras ton retour
-
simon545 Ancien
Salut,
Je te confirme ça d'ici ce soir.
Je ne sai plus concernant la version mais je suis en Baseband: 1.0.13
L'Iphone est Jailbreaké, il faut le savoir!.... mais cela n'est pas nécessaire pour le désimlockage.
Pour utiliser ma R-Sim III, et l'utiliser avec Free, je dois suivre une petite procédure qui consiste à mettre ma puce SFR dans le tiroir de l'Iphone. Manque de pot, j'ai bien une puce SFR, mais pas en format "Micro Sim". Je vais aller chercher une micro Sim dans ma boutique SFR ce matin. On m'a dit que ça coutait 6 €uros. (Pour REMETTRE cette Sim dans mon Windows phone, j'utiliserai un adaptateur de format.)
La suite......Ce soir
A+ Plata
Salut,
Heu......bon pas le soir, mais le matin........Désolé.
Pour la version, je suis en 5.0.1 et je confirme le basband en 1.0.13
Bon, j'ai essayé d'utiliser ma R-Sim III, sans succès pour l'instant. C'est vrai que je ne suis pas un pro de l'utilisation de l'Iphone. Il y a surement quelque chose que j'ai mal fait. Ce matin, je descends dans la boutique de téléphonie mobile du coin. Le gars qui la tient pourra surement m'aider.
Je vous tiens au jus.
A+
Je te confirme ça d'ici ce soir.
Je ne sai plus concernant la version mais je suis en Baseband: 1.0.13
L'Iphone est Jailbreaké, il faut le savoir!.... mais cela n'est pas nécessaire pour le désimlockage.
Pour utiliser ma R-Sim III, et l'utiliser avec Free, je dois suivre une petite procédure qui consiste à mettre ma puce SFR dans le tiroir de l'Iphone. Manque de pot, j'ai bien une puce SFR, mais pas en format "Micro Sim". Je vais aller chercher une micro Sim dans ma boutique SFR ce matin. On m'a dit que ça coutait 6 €uros. (Pour REMETTRE cette Sim dans mon Windows phone, j'utiliserai un adaptateur de format.)
La suite......Ce soir
A+ Plata
Salut,
Heu......bon pas le soir, mais le matin........Désolé.
Pour la version, je suis en 5.0.1 et je confirme le basband en 1.0.13
Bon, j'ai essayé d'utiliser ma R-Sim III, sans succès pour l'instant. C'est vrai que je ne suis pas un pro de l'utilisation de l'Iphone. Il y a surement quelque chose que j'ai mal fait. Ce matin, je descends dans la boutique de téléphonie mobile du coin. Le gars qui la tient pourra surement m'aider.
Je vous tiens au jus.
A+
Dernière édition par cyrilpsl le 31 Mar 2012, 16:23, édité 1 fois.
Raison: Double Post
Raison: Double Post
-
Plata Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Sinon, il faudrait la tester sur un iPhone au baseband 02.0.10,
tiens nous au courant de ton avancée cependant @Plata

Merci de votre compréhension.
Sinon, il faudrait la tester sur un iPhone au baseband 02.0.10,
tiens nous au courant de ton avancée cependant @Plata
-
simon545 Ancien
Pas de bol, magasin fermé exceptionnellement le samedi 31 ma
Pour le baseband 02.0.10, il faudrait mettre à jour l'Iphone. Etant donné qu'il est jaibreacker, n'il a-t-il pas de risque de perdre mes paramètres et appli?
Concernant R-Sim:
Peut-on utiliser plusieurs fois la R-Sim?
Quel opérateur de téléphonie faut-il choisir dans la liste réseau? Celui sur lequel est bloqué le téléphone, ou celui que l'on veut utiliser avec notre nouvel ABO?
Si c'est le nouvelle abonnement, j'ai choisi autre opérateur et j'ai saisi le code Carrier suivant: 2081531
L'opérateur Free Mobile n'étant pas dans la liste.
Quelqu'un a-t-il une expérience avec ces Sim/Eprom du type Gevey ou R-Sim, voir GPP Sim?
.JPG)
Merci de leur retour
Concernant R-Sim:
Peut-on utiliser plusieurs fois la R-Sim?
Quel opérateur de téléphonie faut-il choisir dans la liste réseau? Celui sur lequel est bloqué le téléphone, ou celui que l'on veut utiliser avec notre nouvel ABO?
Si c'est le nouvelle abonnement, j'ai choisi autre opérateur et j'ai saisi le code Carrier suivant: 2081531
L'opérateur Free Mobile n'étant pas dans la liste.
Quelqu'un a-t-il une expérience avec ces Sim/Eprom du type Gevey ou R-Sim, voir GPP Sim?
Merci de leur retour
-
Plata Gamer Débutant
je suis chez free avec un iphone 4s ios5.1 bb 2.0.10 j'attend tes retours et si positif je pense commander aussi, as tu fait la mise a jour??? si tu ne l'a pas encore faite sache que le jailbreak ios5.1 est tethered donc tu auras besoin de ton ordinateur pour rallumer ton tel chaque fois qu'il s'eteindra biensure avec le logiciel permettant le boot (le meme qui t'auras servi au jailbreak normalement)
-
mineg Gamer Averti
n'ayant pas eu de réponse de la part de "plata", je me lance et je ferais un retour du fonctionnement.
je viens de commander la R-sim III sur le site each supplier.
mon iphone est un 4S ios 5.1 baseband 2.0.10 bloqué chez bouygue et que je vais tenter d'utiliser avec une carte FREE.
Etant "radin"ou économe plutôt lol je n'ai pas choisi d'option d'envoi express qui double le prix total de la R-SIM, je devrai donc recevoir ma R-sim sous 10-20 jours ne vous inquiétez donc pas de la lenteur du post mais des réceptions vous aurez des nouvelles a bientôt.
je viens de commander la R-sim III sur le site each supplier.
mon iphone est un 4S ios 5.1 baseband 2.0.10 bloqué chez bouygue et que je vais tenter d'utiliser avec une carte FREE.
Etant "radin"ou économe plutôt lol je n'ai pas choisi d'option d'envoi express qui double le prix total de la R-SIM, je devrai donc recevoir ma R-sim sous 10-20 jours ne vous inquiétez donc pas de la lenteur du post mais des réceptions vous aurez des nouvelles a bientôt.
-
mineg Gamer Averti
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3