Forums iOS
Rsim III compatible ios 5.1?? et ma basband
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Rsim III compatible ios 5.1?? et ma basband
j'ai acheté le 4s d'occasion, comme neuf, il m'avait dit qu'il etait desimlock, mais non. J'arrive plus a le joindre (comme part hazard......) du coup je peut pas le desimlock officiel
-
therital Gamer Averti
- Prénom: Alex
- Pays: France
mais tu peux quand meme le faire sur pas mal de site en deblocage officiel si tu veux plus d infos tu peux me contacter par mail a francktarais@yahoo.fr
-
gerard921 Gamer Débutant
- Prénom: gerard
Ca y est ca marche, a force d'essayer, encore et encore, la r-sim a fini par reussir a me passer free au lieu de bouygues telecomme..... super.
-
therital Gamer Averti
POur ceux qui ont essayé quel sont les manipulations d'installation, c'est compliqué???
Il faut juste mettre sa sim dans le nouveau socle ou il faut installer des truc ??
Merci d'avance
Il faut juste mettre sa sim dans le nouveau socle ou il faut installer des truc ??
Merci d'avance
-
MiKzZ Gamer Débutant
- Prénom: mikzz
bonjour,
c'est pas compliqué.
voici comment moi j'ai fait (deja il faut que l iphone des debloqué)
- Eteindre tout les mode de reseau (wifi, 3g)
- j'ai mi ma puce free
- eteindre le tel
- mettre la puce free avec la r-sim
- allumer le phone
- moi j'ai imediatement lancer un enregistrement vocal, pour etre sur de ne pas etre bloqué si il re-demande l'activation
- allez dans reglage-telephone-applications sim
-choisir l'operateur d'origine du tel (moi FR BT pour bouygues telecom)
- retour avec la fleche en haut.
-Home
-attendre ca peut etre long.
si le tel demande l'activation, utilisé l'enregistrement vocal en haut pour retourner dans les reglagles et recommencé.
c'est pas compliqué.
voici comment moi j'ai fait (deja il faut que l iphone des debloqué)
- Eteindre tout les mode de reseau (wifi, 3g)
- j'ai mi ma puce free
- eteindre le tel
- mettre la puce free avec la r-sim
- allumer le phone
- moi j'ai imediatement lancer un enregistrement vocal, pour etre sur de ne pas etre bloqué si il re-demande l'activation
- allez dans reglage-telephone-applications sim
-choisir l'operateur d'origine du tel (moi FR BT pour bouygues telecom)
- retour avec la fleche en haut.
-Home
-attendre ca peut etre long.
si le tel demande l'activation, utilisé l'enregistrement vocal en haut pour retourner dans les reglagles et recommencé.
-
therital Gamer Averti
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3