Forums iOS
SAFE MODE et WIFI
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
SAFE MODE et WIFI
Bonsoir,
depuis que mon iphone 4S a u un safe mode ce matin je n'arrive plus a me connecter en wifi
et voila toutes les sources que j'ai:
apt.ithemesky.com
bigboss
dev team
furiousmod.com
hackyouriphone
i love apple
ihackcydia - myrepospace
iphonemodding
patrickmuff.ch
repo cydia
sinful iphone repo
xselliz
zodttd & macciti
dite moi les quelle ne sont pas compatible avec mon Iphone 4S en version 6.1.2(10B146) et aussi ceux qui sont inutile
merci de m'aider
depuis que mon iphone 4S a u un safe mode ce matin je n'arrive plus a me connecter en wifi
et voila toutes les sources que j'ai:
apt.ithemesky.com
bigboss
dev team
furiousmod.com
hackyouriphone
i love apple
ihackcydia - myrepospace
iphonemodding
patrickmuff.ch
repo cydia
sinful iphone repo
xselliz
zodttd & macciti
dite moi les quelle ne sont pas compatible avec mon Iphone 4S en version 6.1.2(10B146) et aussi ceux qui sont inutile
merci de m'aider
- youshisama Gamer Débutant
- Prénom: youshi
- Pays: France
Re: SAFE MODE et WIFI
Quand il a fait un safe mode tu avais installer quelque chose avant.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
ee non a part des jeux pourris que j'ai déja supprimé et des sources (dont je ne me rappeler que de 3 ou 4 parmi la liste) et cela 48h avant que sa ne se produise
j'ai remarqué le safe mode hier soir j'ai poster le msg j'ai u la réponse ce matin mais en revenant a la maison je n'ai pu me connecter en wifi et j'ai pas de 3G so a part la suppression d e toutes les sources je ne sais quoi faire
j'ai remarqué le safe mode hier soir j'ai poster le msg j'ai u la réponse ce matin mais en revenant a la maison je n'ai pu me connecter en wifi et j'ai pas de 3G so a part la suppression d e toutes les sources je ne sais quoi faire
Quand tu as eu le safe mode, tu as bien fais restart? Sa n'a rien changer?
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
si, sa a marcher sauf que je n'arrive plus a me connecter en wifi so j'ai fini par tout supprimer tout les sources et la sa remarche donc je vais laisser comme sa sinon s'il y'a des proposition pour des tweak je suis prenneur j'ai un 4S 6.1.2(10B146)
peace
peace
Attention aux sources que tu listes, merci de retirer toutes celles qui présentent un caractère illégal ! Pense à bien relire nos règles
-
big_ben
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1