Forums iOS
Sauvegarde Contacts / Sms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde Contacts / Sms
Bonjour a tous,
Je vous expose mon probleme, j'ai acheté un iphone 4S, jusque la pas de soucis
j'ai installé dessus ma sauvegarde de mon iphone 4, qui n'avait aucun souci
seulement voila que tout commence, iphone 4s avec la sauvegarde installée, je ne peux pas recevoir ni envoyer de mms ( meme en imessage ), d'autre part impossible de prendre une photo ou video, elles sont bien prises en compte lorsque je declenche pour faire la photo/video mais elle n'est pas stockées dans la pellicule.
j'ai evidemment tenté plusieurs restaurations le souci tout fonctionne tres bien losque j'utilise le 4S en tant que nouveau telephone .. je me dis donc que ma sauvegarde du 4 doit avoir un probleme quelque part et je voudrais connaitre un moyen de sauvegarder mes contacts et sms afin de refaire une installation propre
Merci pour vous aide
Je vous expose mon probleme, j'ai acheté un iphone 4S, jusque la pas de soucis
j'ai installé dessus ma sauvegarde de mon iphone 4, qui n'avait aucun souci

seulement voila que tout commence, iphone 4s avec la sauvegarde installée, je ne peux pas recevoir ni envoyer de mms ( meme en imessage ), d'autre part impossible de prendre une photo ou video, elles sont bien prises en compte lorsque je declenche pour faire la photo/video mais elle n'est pas stockées dans la pellicule.
j'ai evidemment tenté plusieurs restaurations le souci tout fonctionne tres bien losque j'utilise le 4S en tant que nouveau telephone .. je me dis donc que ma sauvegarde du 4 doit avoir un probleme quelque part et je voudrais connaitre un moyen de sauvegarder mes contacts et sms afin de refaire une installation propre
Merci pour vous aide
-
d4d0u Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sauvegarde Contacts / Sms
Effectiement, tu avais pas cydia avant par hasard ?
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
si j'avais cydia avant
mais quel rapport le fait d'avoir cydia ?
ca change qq chose que le tel avant soit jailbreake ?
mais quel rapport le fait d'avoir cydia ?
ca change qq chose que le tel avant soit jailbreake ?
-
d4d0u Gamer Débutant
La sauvegarde a pris en compte des éléments du jailbreak surement, ce qui pose problème sur ton 4S.
Est ce que le lien que BkZ t'a donné fonctionne?
Est ce que le lien que BkZ t'a donné fonctionne?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
j'ai tenté de sauvegardé les fichiers via le programme
mais je comprend pas quand je veux les importer je ne vois pas de mouvement ..
en vrai j'ai trouvé un soft qui sauvegarde les contacts il me reste juste les sms a conserver mais comment ..
mais je comprend pas quand je veux les importer je ne vois pas de mouvement ..
en vrai j'ai trouvé un soft qui sauvegarde les contacts il me reste juste les sms a conserver mais comment ..
-
d4d0u Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1